Orakle + Stille Volk + Misanthrope (Paris, le Divan du Monde, 21 septembre 2013) ...
par Metalfreak
« Quand on aime, on ne compte pas »
Pour le coup, ce proverbe s’adapte assez bien à la journée de votre serviteur. Levé à 3h du matin pour faire un 4-12 au taf avant de choper un TGV pour faire un Grenoble – Paris en trois heures et arrivé comme une fleur au Divan du Monde vers 18h et retrouver tout un paquet d’ami(e)s avec qui passer une telle soirée est toujours un grand plaisir.
Lire l'article
Note du Soilchroniqueur (Celtikwar): 7/10
Sortons un peu des sentiers battus.
Il est quand même agréable de découvrir de nouvelles choses. L’apprentissage en continu est une chose très lourde, certains ont une incessante soif de savoir et cherchent sans cesse à faire une nouvelle découverte, mais le commun des mortels aime à rester dans la banalité, rester sur une autoroute en ligne droite, mais ne s’accordant que de temps à autre une pause (pour se vider ou pour faire le plein), c’est à ce moment qu’il se libère un peu et aime à voire de nouveau horizons.
Lire l'article
BEYOND THE STYX (alternative Metal Hardcore / Tours) part en tournée.
Vous avez la possibilité de les croiser sur plusieurs dates.
Lire l'article
Note du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 8,5/10
« On ne domine bien que par la douceur » Andrée Maillet
Lire l'article
Note du Soilchroniqueur (Metalfreak) : 8/10
T’as pas encore reçu ta baffe ?
Viens la chercher, si si !!
Tu crois quoi ? Que tu vas y échapper ? Je te jure, la prochaine fois que je te vois, je vais te coller le nouveau Death Mechanism entre les oreilles, ça va te faire tout bizarre !
Quoi ? Tu ne connais pas ?
Ben attends, viens là, je t’explique !
Après la formidable journée du samedi je me dis que ça va être très compliqué de faire aussi bien. Pourtant la journée commence plutôt bien avec Prong. La scène est ornée d’un backdrop pas vraiment très beau datant de la tournée Beg To Differ. Mais qu’importe le visuel, me combo envoie la sauce en 7 déflagrations et les absents auront eu tort.
Lire l'article
A l’heure de la première annonce de groupes pour l’édition 2014 qui s’annonce de folie, Soilchronicles vous propose un retour en arrière.
Voici le live report du Dimanche 2013
Un reportage de Tremens avec les photos d’Olive Yeah
Lire l'article