Thecodontion / Vessel Of Iniquity – The Permian / Triassic Extinction Even ...
Line-up sur cet Album
- Thecodontion : G.D. : Basse / G.E.F. : Chant
- Vessel Of Iniquity : A. White : Instruments, Chant
Style:
Black / Death MetalDate de sortie:
03 septembre 2021Label:
I, Voidhanger RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Italie vs Angleterre, ça ne ressemblerait pas à une finale de coupe d’Europe cette histoire ? Sauf que ce split entre Vessel Of Iniquity et Thecodontion, il ressemble plus à un match de poule de dixième district, avec de la picole dans les glacières, des sandwichs au saindoux à la pause et une bonne baston entre supporters au terme de la rencontre…
Bah oui, on n’est pas sur du flamboyant là, on râcle les tréfonds de la fosse. C’est vrai que dans son registre foncièrement dégueulasse, Thecodontion et ses deux titres s’en sort honorablement. La musique te donne l’irrépressible envie d’aller te laver les oreilles mais il est séduisant ce death souffreteux, voire agonisant.
Quant à Vessel Of Iniquity, les onze minutes que dure « The Great Dying » sont pour le moins éprouvantes. Si le black grind avait du sens, ce sont les deux adjectifs que j’emploierais. Hyper agressif, quasi inaudible, on pense à Gnaw Their Tongues et à un tas de trucs dont l’unique objectif est de faire souffrir.
Croire au succès commercial de ces deux formations est illusoire mais c’est la certitude de se faire remuer les tripes, salement.
Tracklist :
1. Thecodontion – Thecodontosaurus antiquus (The Epitome of Dinosauria)
2. Thecodontion – Procompsognathus triassicus (Death, Asymmetric and Grotesque)
3. Vessel of Iniquity – The Great Dying
Thecodontion
Instagram
Facebook
Bandcamp
SoundCloud
Laissez un commentaire