Line-up sur cet Album
- Rafael "Chewie" Dobbs - Guitares
- Boris "Sunday" Pavlov - Guitares, Chant
- Pablo Cortés - Batterie
- Guest : Dirk Weiss - Chant sur 4
Style:
Groove / Thrash MetalDate de sortie:
25 novembre 2022Label:
Massacre RecordsNote du SoilChroniqueur (M.L.A.M.) : 7/10
Bon, quand on associe Thrash Metal et Allemagne, on pense directement à des groupes comme Kreator, Sodom, Destruction, Tankard, Exhumer ou Darkness mais là ce sont plus des influences Sepultura, Kreator version 90s, Pantera, Machine Head, Soulfly ou Kamala qu’on retrouvera dans la musique du trio.
Detraktor est originaire d’Hambourg et nous propose ici son deuxième album Full Body Stomp composé de neuf titres qui sont tous bien puissants, avec quand même quelques accélérations qui feront plaisir aux vieux Thrashers que nous sommes.
Le chant de Boris Pavlov, est quant à lui plutôt hurlé dans un esprit assez Hardcore mais le monsieur propose au final très peu de modulations concernant sa voix, qui reste assez monocorde. Un peu de variations, parfois, ça ne fait pas de mal.
Un album qui concernera plutôt les fans de la nouvelle génération que ceux de Persecution Mania ou Extreme Aggression .
Rien à redire sur la production qui est plutôt énorme.
La pochette, quant à elle, représente sans problème la colère et la haine qui se dégagent tout au long des 41 minutes que dure l’album.
Donc si vous aimez le Thrash Metal moderne, assez coreux dans le fond et plutôt groovy, venez donc jeter une oreille sur cet album qui devrait sans problèmes vous satisfaire.
Tracklist:
1. Gorilla
2. Bear Fight
3. Behave
4. Evilusion (reprise Undercroft)
5. Perro
6. I’m The King
7. Seven
8. Revenge
9. Filth Me Up
Laissez un commentaire