Nitrogods – Valley of the Gods

Le 25 octobre 2024 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


  • Claus "Oimel" Larcher – Basse, Chant
  • Klaus Sperling – Batterie
  • Henny Wolter – Guitares, Chant

Style:

Hard Rock / Heavy Metal

Date de sortie:

25 octobre 2024

Label:

Massacre Records

Note du SoilChroniqueur (Ti-Rickou) : 4 pics/5

 

Chronique également lisible >> ici <<

Yes, un nouveau CD des allemands de Nitrogods, « Valley of the Gods » ! J’avoue que je suis fan, fan au point de me faire trois heures de route pour aller les voir en live dans un bar. Et je n’ai pas regretté le déplacement car j’ai pris une grosse baffe, ce qui n’a fait que renforcer mon côté groupie… Donc dire que je suis aux taquets pour écouter ce nouvel album est un euphémisme ! A moins qu’ils aient fait une mauvaise blague, genre un album de Black, Death mes cou… en skis (NdMetalfreak : Dis donc, Toi !!!!), j’ai une assez bonne idée de ce qui m’attend : du Fuckin’ Rock’n’Roll à te déboîter la nuque et te faire gagner un abonnement chez le kiné !

Re-yes, c’est bien ça ! Cet opus est du pur Nitrogods. Prenez une bonne dose de Motörhead, une grosse rasade de Rose Tatoo, une larme de Status Quo, faîtes secouer le tout par le trio Nitrogods et vous avez la recette de ce « Valley of the Gods ».

Les Nitrogods viennent cash nous rappeler que le Fuckin’ Rock’n’Roll n’est pas mort et qu’ils continuent à le faire vivre. Et de quelle manière ! Cet album est une tuerie ! C’est trop fort, je vois des kangourous headbanguer dans le bush avec Lemmy, Fast Eddy, Animal Taylor, Peter Wells et le copain Jack, of course car cet album donne vachement soif. Normal après avoir headbanguer comme ça !

Ah mince, c’est déjà fini… Qu’importe, je me le remets. Hyper vitesse, Mister Spock ! Ami lecteur, si tu n’aimes pas les voix rauques à la Lemmy, va jouer avec les koalas, cet album n’est pas fait pour toi. Dans le cas contraire, fonce sur ce « Valley of the Gods » et n’oublie de prendre RDV avec ton kiné juste avant, au cas où. 4 pics, forcément.

 

Tracklist :

  1. Left Lane to Memphis (3:02)
  2. Shinbone Kicker (3:16)
  3. Valley of the Gods (3:54)
  4. Last Beer Blues (4:52)
  5. Broke and Ugly (4:23)
  6. Rotten Sucker (1:51)
  7. Kings of Nothing (4:15)
  8. Mental Hickup (2:54)
  9. Prime Time Terror (3:31)
  10. 8 Arms (3:42)
  11. Gimme Beer (3:14)
  12. Like a Worm (3:03)
  13. Ridin’ Out (3:35)
  14. Breaking Balls (3:06)

 

Apple Music Bandcamp Deezer Facebook Site officiel Spotify
Chronique “Rats and rumours
Chronique “Rebel dayz
Chronique “10 years of crap

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green