Line-up sur cet Album
- Heiko Lewin : basse
- Steffen Ilm : guitare
- Konstantin Lühring : chant
- Michael Ernst : guitare
- Dirk Janssen : batterie
Style:
Brutal Death MétalDate de sortie:
23 octobre 2003Label:
Revenge ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
À force de fouiller les sites Underground et de prendre le temps d’écouter, même à la va vite, quelques groupes dont le nom et / ou la pochette attirent l’œil, on tombe invariablement sur des trucs qui déboîtent les rotules. C’est le cas avec les Allemands de Despondency qui, à travers ce premier album qu’est « God on Acid » (Dieu aura vraiment tout fait), offrent une interprétation parfaite de Brutal Death Métal ascendant Slamming.
Les neuf titres nous font la totale : vocaux inaudibles, sur complexité des compositions, passages lourds et groovy sur lesquels le batteur s’entraîne pour le championnat du monde de vitesse, production sourde à la sauce américaine, c’est le parcours sans faute avec, cerise sur les tripes fumantes : une ambiance bien gluante peu propice à la rigolade.
Avec ces groupes de Death Métal, c’est vrai que j’ai parfois l’impression de systématiquement m’extasier sur de la deuxième division mais je n’y peux vraiment rien si, de nos jours, la qualité pousse comme de la mauvaise herbe. Et puis vous avez bien trente minutes à tuer non ? « God on Acid »s’en chargera parfaitement, avec même un brin d’humour pour peu qu’« Until It Bleeds » soit bien un clin d’œil à Metallica.
Tracklist :
1 : Embodiment of A Failed Brood
2 : Fucked
3 : 9 Mm Headfuck
4 : God on Acid
5 : Viral Humanicide
6 : A Mouthful of Gods Flesh
7 : Womb of Shit
8 : Highest Form of Brutality 2003
9 : Until it Bleeds
Facebook : https://www.facebook.com/search/results … 7073043883
Laissez un commentaire