Line-up sur cet Album
- Giacomo : basse, chant
- Ben : batterie
- Lollo : guitare, chant
- Steve : guitare
Style:
Black SludgeDate de sortie:
04 novembre 2016Label:
Season Of MistNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Une fois que j’ai compris de quel Hierophant il s’agissait, mon premier réflexe a été de me dire « merde, encore un truc Black Sludge à la con ». Bien mal m’en a pris de pester ainsi contre ces pauvres Italiens car « Mass Grave » est un album bien vénèr’ qui a en plus le mérite de ne pas dépasser la demi-heure. Concis, efficace, costaud, sale comme il faut, on retrouve certes les éléments classiques du genre mais comme l’accent est davantage mis sur les aspects les plus Sludge, cela m’évite de devoir supporter les hurlements criards du chanteur, ce dernier optant très intelligemment pour une voix rauque et grasse du meilleur goût.
Comme vous êtes des forts en maths, vous savez diviser 30 par 10 et déduire comme des grands que les titres sont plutôt courts. Pour moi, c’est encore un atout majeur, les mecs ne tombant ainsi pas dans le piège d’étirer inutilement leurs meilleurs riffs jusqu’à l’écœurement complet. Ils vont au plus simple pour un impact optimal, l’auditeur ne demandant guère plus.
Tout ça fait de « Mass Grave » un disque hautement recommandable, certes peu original mais parfaitement exécuté, sans prétention et avec une belle conviction.
Tracklist :
01 : Hymn of Perdition
02 : Execution of Mankind
03 : Forever Crucified
04 : Mass Grave
05 : Crematorium
06 : In Decay
07 : Sentenced to Death
08 : The great Hoax
09 : Traum
10 : Eternal Void
Facebook : https://www.facebook.com/HIEROPHANTKVLT/
Laissez un commentaire