Line-up sur cet Album
- Q : guitare
- G : chant
- Sami Latva : batterie
- Kristian Toivainen : basse
Style:
GrindcoreDate de sortie:
18 Mai 2018Label:
Season of MistNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
Déjà que, dans le Grind, les LPs sont courts… Je vous laisse imaginer ce que cela donne avec les EPs. Pour Rotten Sound, ce sera donc sept titres expédiés en douze minutes via Suffer to abuse, pendant de l’album précédent, Abuse to suffer.
Le truc que j’apprécie avec cette nouvelle sortie, c’est que les Finlandais s’écartent un peu de là où on les attendait, à savoir de l’hyper brutal avec Napalm Death et Nasum comme principales influences. En effet, même s’il y a bien sûr des pépites speed à en crever, la formation s’essaye également à des tempos plus lents, presque sludge, sans pour autant pousser l’expérience jusqu’au bout, à la différence d’Agoraphobic Nosebleed sur Arc.
Une fois que j’ai dit ça, il n’y a pas non plus de mystère : si vous n’aimez pas le Grindcore, ce n’est pas aujourd’hui que cela changera, le niveau de violence étant une nouvelle fois très élevé. En revanche, pour les autres, cet EP mérite largement l’investissement tant il est de qualité, au niveau sonore comme visuel.
Tracklist :
01. Privileged
02. The Misfit
03. Stressed Mess
04. Harvester of Boredom
05. One Hit Wonder
06. Nutrition
07. Slaves of Lust
Site officiel : http://www.rottensound.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RottenSoundOfficial
Twitter : https://www.twitter.com/rottensound
Laissez un commentaire