Line-up sur cet Album
Ami Friend - Chant / Paul Juestrich - Guitares / Paul Orkin - Basse / Lorin Savadove - Batterie.
Style:
HardcoreDate de sortie:
29 novembre 2019Label:
Fastball MusicNote du SoilChroniqueur (Ascirias) : 8.5/10
The End A.D. déboule avec son Hardcore teinté de Punk, et son énergie non dissimulée donne envie de retourner le pit.
Les Américains ne sont pas là pour faire de la figuration et dès les premières notes, on comprend très rapidement que leur volonté principale est de faire office de rouleau compresseur lors de leur passage en live.
A l’écoute de « Badlands », il n’y a aucun doute sur l’efficacité de leur musique et on ressent rapidement une envie irrépressible de rentrer dans tout ce qui bouge, la voix d’Ami ne fait que renforcer cette sensation, pendant que le guitariste Paul nous offre des riffs d’une grande intensité pour venir soutenir sa chanteuse, ses solos exécutés à la perfection permettent au combo Américains de sortir de la zone de confort du HardCore classique.
Paul et Lorin, respectivement Bassiste et Batteur, ne sont pas en reste en faisant preuve d’une grande précision. Petit up pour le mix de la basse qui fera trembler les murs. Ça groove, il suffit d’écouter l’intro de « Junkie Logic » ou « I Feel Like Death » pour s’en convaincre.
Un HardCore efficace sans concession, nul besoin de démonstration pour que l’auditeur apprécie cet album qui rentre dedans dès les premier accords : Ami fait des merveilles sur chacun des 10 titres de cet album simple et efficace, sans fioritures.
Si vous ne vous êtes pas encore penchés dessus, c’est le moment : vous prendrez énormément de plaisir à l’écoute de celui-ci en espérant les voir sur scène.
Tracklist :
01. Addiction (3:00)
02. Why don’t you die (2:56)
03. Be Here Now (3:44)
04. Junkie Logic (4:29)
05. Bitch Magnet (4:08)
06. Enemy Action (3:38)
07. I Feel Like Death (2:49)
08. Tundra (4:33)
09. Alien Face (3:23)
10. I Wanna Be Alone (6:14)
Laissez un commentaire