Line-up sur cet Album
Mørk : tous les instruments
Style:
Black Metal AtmosphériqueDate de sortie:
01 aout 2020Label:
AutoproductionNote du SoilChroniqueur (Ascirias) : 6.5/10
Voici le deuxième EP du one-man band Mørk Hest : cinq titres dont une intro pour découvrir l’univers de Mørk.
Il n’y a pas grand-chose a dire de cet EP qui a eu du mal à me convaincre. Il y a de bonnes idées, le problème n’est pas là, mais comme je le dis souvent, le Black atmo doit me faire décoller et voyager ; mais là, j’avoue être resté sur ma faim. Non que ce soit mauvais, le problème n’est pas là…
Première chose, la production que nous aurions souhaitée plus propre pour donner plus d’envergure au côté atmosphérique du projet : le son étouffé enraciné dans un Black old school ne permet pas d’apprécier à sa juste valeur l’intégralité des cinq titres… Dommage…
Il y a une belle recherche dans le concept. L’artwork a une bonne base, le graphisme utilisé pour le nom du groupe est très sympa mais ne transmet pas l’idée que l’on se fait d’une cover d’album de Black atmo.
Si vous aviez accroché sur le premier EP « Somber Tears », ce nouvel E.P arrivera à vous satisfaire. Pour les autres je ne suis pas sûr que « Unsound Despair » arrivera à vous offrir l’expérience musicale qui devrait être celle que vous recherchez à l’écoute de ce style de Black Metal, le lien ci-dessus vous permettra tout de même de tenter l’expérience.
Tracklist:
1. Intro (1:24)
2. Forlon (6:32)
3. Broken (5:57)
4. Unsound Despair (6:57)
5. Retentless Hatred (3:58)
Laissez un commentaire