Sepiroth – Condemned to Suffer

Le 1 septembre 2021 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


  • Damiën Kerpentier : Batterie
  • Christian Both : Guitares
  • Vince den Breejen : Guitares
  • Bruno Bakker : Basse
  • Nico Munnik : Chant

Style:

Death Metal

Date de sortie:

09 juillet 2021

Label:

Petrichor

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

Putain, les Hollandais, quand ils s’en donnent la peine, ils font mal ! Je ne connaissais pas Sepiroth, pourtant actif depuis 2003 et auteur de trois albums dont ce « Condemned to Suffer« , mais ça avoine sec !

L’écoute de ces dix titres, pour seulement trente-quatre minutes, donne clairement l’impression de se faire rouler dessus par un 33 tonnes conduit par un chauffeur particulièrement énervé et qui descendrait nous finir à coups de pompes. Il faut dire que le chanteur fait une prestation rageuse vraiment impressionnante, c’est l’une des plus grosses voix que j’ai pu entendre récemment dans un style très Glen Benton.

Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, Sepiroth pratique un death metal carré qui ne mise que sur la toute sainte puissance pour éclater des têtes. Et ça marche ! L’originalité ? Rien à foutre. Il faut que ça blaste, que ça meugle, que ça concasse de la rythmique marteau avec, de temps à autre, un semblant de solo, de mélodie, qui ne fait que mieux comprendre à quel point on est en train de se faire laminer les oreilles.

Efficacité maximale !

Tracklist :

1. 45362971N126375544E
2. Embedded Defects
3. Agonizing Subjection
4. Six Times a Charm
5. Condmened to Suffer
6. Destined Between the Eyes
7. Psuedoscience
8. Selective Apocalypse
9. Pulmarary Barotrama
10. River of Perdition

Site officiel
Myspace
Instagram
Facebook
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green