Line-up sur cet Album
- Rusty Potoplacht : batterie
- 9.Division, Grenadier-Regiment Nr.7, Unteroffiziere – Armin fon Heinessen : basse
- 37.Division, Feldartillerie-Regiment Nr.73, Wachtmiester – Liam Fessen : guitare
- 2.Division, Infanterie-Regiment Nr.147, Oberleutnant – Ditmar Kumar : chant
- Vitalis Winkelhock : guitare
Style:
Black MétalDate de sortie:
11 Novembre 2018Label:
Archaic SoundNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Comme j’avais vu ce disque dans un bon paquet de tops de fin d’année, je me suis laissé tenter au moment de faire un choix. Le Black Métal, l’Ukraine, la guerre, ça ne peut de toute façon pas donner un mauvais mélange… Mais un mélange quelconque, oui ! Parce que je suis loin d’avoir été convaincu par The Blind leading the Blind, deuxième album de 1914.
En fait, ça ne se passait pas trop mal jusqu’au cinquième titre. Du mid-tempo, de bonnes ambiances, un chant efficace bien que commun, des riffs et des rythmiques plaisants, pas de quoi s’extasier mais passons… Sauf que, je ne sais pour quelle raison, les mecs se sont mis en tête de reprendre « Beat the Bastard » de The Exploited. Le choix est certes bon mais, d’une, la reprise est très en deçà de l’originale, notamment en termes de fureur, de deux, ça m’a complètement fait sortir de l’album, ayant du mal à comprendre ce que cela venait foutre là. Après ça, je n’ai pas été en mesure de recoller au disque, le tout faisant tout de même soixante minutes, ce qui m’a semblé bien long.
Sans dire que je ne le conseille pas, je n’irai donc pas jusqu’à dire qu’il s’agit l’une des dix meilleures sorties Black Métal de 2018. Juste un produit honnête et efficace.
Tracklist :
01. War In
02. Arrival. The Meuse-Argonne
03. A7V Mephisto
04. High Wood. 75 Acres of Hell
05. Beat the Bastards (The Exploited cover)
06. Hanging on the old barbed Wire
07. Passchenhell
08. C’est mon dernier pigeon
09. Stoßtrupp
10. The Hundred Days Offensive
11. War Out
Laissez un commentaire