Line-up sur cet Album
- Brock Lindow - chant
- Steve Holt - guitare
- Mick Whitney - guitare basse
- Kyle Baltus - batterie
Style:
MetalcoreDate de sortie:
29 Septembre 2017Label:
Spinefarm RecordsNote de la Soilchroniqueuse (Bloodybarbie) : 7/10
Bon, je ressors mon running gag du moment à chaque sortie d’album neo metalcore : si, tout comme moi, avez été choqués et extrêmement déçus de la nouvelle tendance des ex-maitres du nu métal Papa Roach, alors vous pouvez vous consoler avec le nouvel album des 36 Crazyfists. Même si ce nouvel et septième album « Lanterns » est moins attrayant que son prédécesseur « Time and Trauma », qui m’avait fait connaitre et apprécier le groupe, les riffs y sont bien construits et typiques du bon Metalcore comme on l’aime.
Si, en plus, vous êtes fan de ce genre de chant clair très particulier de Brock Lindow (un des fondateurs du groupe), alors cet album est pour vous… mais par pour moi car c’est bien le seul point qui me dérange. Autant sur le précédent, il ne me déplaisait pas, autant sur celui-là il est à la limite du désagréable (bin oui, plus on vieillit moins on est tolérant) ! On notera quand même la grande capacité du frontman à chanter et screamer dans des registres variés.
Ce que 36 Crazyfists a d’atypique, c’est qu’il est d’origine de l’Alaska !
Quelques morceaux sympas si vous voulez commencer par le meilleur : « Death Eater », « Damaged under Sun », « Sleepsick » et « Below the Graves ». Après tout, c’est meilleur que la nouvelle merde de Papa Roach !
Tracklist :
01. Death Eater
02. Wars to walk away from
03. Better to burn
04. Damaged under Sun
05. Sea and Smoke
06. Where Revenge ends
07. Sleepsick
08. Bandage for Promise
09. Laying Hands
10. Below the Graves
11. Old Gold
12. Dark Corners
Facebook : https://www.facebook.com/36crazyfists/
Laissez un commentaire