Archgoat – All Christianity Ends

Le 22 avril 2022 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


  • Lord Angelslayer - Basse, Chant
  • Ritual Butcherer – Guitares
  • Goat Aggressor – Batterie

Style:

Black/ Death Metal

Date de sortie:

22 avril 2022

Label:

Debemur Morti Productions

Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10

Depuis sa formation en 1989, et malgré son break entre 1993 et 2004, Archgoat, c’est la bagatelle de deux démos, cinq albums, cinq EP en comptant ce petit nouveau, cinq splits plus un split vidéo, un coffret, une compilation et un live.
Autant dire que ça ne chôme pas, chez les Finlandais !

A peine cinq mois après la déflagration « Worship the Eternal Darkness » qui prouvait que le black / death metal du trio ne changeait pas d’un iota, restant embourbé dans un poisseux war metal des plus brutaux, on se prend quatre nouveaux titres démontrant qu’il n’a pas l’intention de virer dans des contrées plus mélodiques.

Non, Archgoat, c’est du violent, brutal, occulte au possible et qui continue de nous faire évoluer dans des ténèbres toujours très opaques dans lesquelles aucune clarté ne rentrera… jamais !
Toujours aussi cru et brut de décoffrage, Archgoat confirme qu’il fera encore et toujours ce qui lui plait, sans la moindre concession ni le plus petit compromis.
Du moment que c’est bruyant, précis, rapide, violent, et de préférence avec un grand sens de tout ce qui est satanisme et antichristianisme le plus blasphématoire, il continuera à nous le coller douloureusement comme autant de clous dans les mains et les pieds !

Avec encore 17 minutes au potentiel destructeur des plus sauvages, Archgoat continue de confirmer qu’il demeure parmi les maitres de la dévastation musicale la plus intense et la plus putride.

Nous voilà rassurés !

Tracklist :

1. Ascension Towards the Promethean Fire (5:10)
2. Crown Cloaked with Death (3:47)
3. Nightside Prayer (3:39)
4. The Semen of Anti Mastery (5:02)

Bandcamp
Deezer
Facebook
Myspace
Spotify
Chronique “The Light-Devouring Darkness”
Chronique “Heavenly Vulva (Christ’s Last Rites)”
Chronique “The Luciferian crown”
Chronique “Worship the eternal darkness”
Live report Paris 2015

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green