Line-up sur cet Album
- Hive Violator – Guitares
- Affe – Guitares
- Johnny Trash – Basse
- 666Kato – Batterie
- STX – Chant
Style:
Thrash MetalDate de sortie:
07 novembre 2023Label:
AutoproductionNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
La vache !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce groupe est en colère. Et d’où viennent-ils, ces cinq mecs en boule ? De Berlin !
Certes, pas de quoi en faire toute une patisserie, mais les cinq titres de ce premier EP d’Assi Assassin valent plusieurs coup : le coup d’oreille pour se prendre une sévère avoinée à la sauce thrash metal old school, le coup du lapin à force d’headbangings trop violents dûs aux riffs de tueurs des guitaristes, le coup à boire parce que ces mecs aiment parler d’horreur, mais aussi de bière.
Ah, ça, c’est que Tankard et Assassin sont passés par là.
Assi Assassin, c’est du costaud, du bon bourrinage à base de riffs saccadés, de changements de rythmes à dénuquer les cous les plus massifs façon George « Corpsegrinder » Fisher. Et lorsque le tempo ralentit, on se prend une grosse dose de riffs ultra puissants et plombés, qui prouvent qu’on n’a pas besoin de fracasser les limitations de vitesse pour se montrer redoutable, un passage à tabac comme “Dead Rising” le prouve de la première à la dernière note.
Quand on se rend compte que le chanteur vocifère de façon éraillée toutes ses détestabletés avec une hargne qui fait froid dans le dos, on comprend qu’on va prendre un putain de moment de thrash metal.
Cinq titres, un peu moins de vingt trop courtes minutes de branlée phénoménale qui ravira le plus difficile des thrashers.
Assi Assassin nous donne la parfaite définition de “poutrerie” ! Et ce n’est pour déplaire aucun fan de bon vieux thrash metal en recherche de pure agressivité !
Ils sont bons et les bons, ça ose tout : c’est même à ça qu’on les reconnait : de vrais Teutons Flingueurs
Tracklist :
1. Pervitin (3:11)
2. Head of the Snake (3:34)
3. Dead Rising (3:22)
4. Acid Spitter (4:30)
5. Assi Assassin (4:33)
Laissez un commentaire