Line-up sur cet Album
Non communiqué.
Style:
Brutal Black MetalDate de sortie:
10 juin 2022Label:
Godz ov War ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Barbaric Horde reprend avec « Barbaric Hammer Fist » les choses là où il les avait laissées avec son premier album « Axe of Superior Savagery » : un black metal brutal, chaotique et barbare comme seul Godz ov War Productions sait en dénicher.
Oui ce disque transpire la haine, le sang, la violence gratuite et cette formation portugaise (qui semble être un duo) a donc une nouvelle fois décidé de malmener nos frêles tympans avec sa production approximative et ses hurlements de démons. A ce titre, il sera difficile de parler d’une quelconque évolution, on devine assez vite que les ambitions du groupe ne se placent pas dans le renouvellement mais plutôt dans l’enchaînement de riffs radicaux, de crises d’apoplexie et de grands coups de batte à clous dans les burnes.
On pourra également relever la sobriété guerrière d’une pochette qui en dit long sur le contenu, que je pense être réservé à des oreilles aguerries ainsi qu’à des esprits particulièrement tolérants. Pour le reste, j’espère que vous avez une bonne assurance, « Barbaric Hammer Fist » laissant quelques séquelles neurologiques.
Tracklist :
1. Havoc Kommand
2. Iron Cavalry Assassins
3. Total Black Terror
4. Savage Rituals Return
5. Caller of Deformed Spirits
6. Sanguinary Triumphators
7. Barbaric Hammer Fist
8. Superior Heritage
9. Repulsion Altar
Laissez un commentaire