Line-up sur cet Album
- Yannis Papadopoulos : chant
- Anton Kabanen : guitare
- Kasperi Heikkinen : guitare
- Mate Molnar : basse
- Atte Palokangas : batterie
Style:
Heavy/Power MetalDate de sortie:
8 Février 2019Label:
Nuclear Blast RecordsNote de la Soilchroniqueuse (Bloodybarbie) : 8.5/10
Dur dur de chroniquer le nouvel album de Battle Beast et celui de Beast in Black. On sent cette rude concurrence entre les deux alors qu’ils partagent le mêmes fans et public ! La crainte était que les deux groupes soient vraiment en guerre permanente de “qui a la plus grosse”. Puis finalement Beast in Black essaie de s’attribuer un style plus Power que Heavy avec des influences rock des années 90 : du synthé de cette période, quelques sons de batterie électronique et des samples comme le résume bien le titre éponyme de ce nouvel album From Hell with Love ou encore le côté Bon Jovi/Boys Band de “Sweet true Lies” (que j’aime bien en plus) ! Je ne sais pas pourquoi je pense à Modern Talking à chaque fois que j’écoute certains titres de Beast in Black !
Rien n’est à jeter dans ce disque, aussi bon que le précédent, même pas la balade “Oceandeep “! Mes coups de cœur : “Die by the Blade”, “True Believer”, “Unlimited Sins” et « Sweet true Lies”.
Il est indéniable que Beast in Black a du talent pour composer des tubes, ces morceaux qui vous restent dans la tête pendant un bon moment et qui vous donnent le sourire et l’envie de chanter et de danser !
L’heure de vérité a sonné ! Verdict : From Hell with Love (bien trouvé le titre) a tourné bien plus de fois que No more Hollywood Endings !
On aura beau critiquer BiB, ils ont tout déchiré en ouvrant pour Nightwish et ont fait un concert complet en tête d’affiche à Paris au début du mois (cinq cents personnes). Alors que Battle Beast ne faisait pas un sold-out à sa deuxième tournée…
Tracklist :
1. Cry out for a Hero 3:27
2. From Hell with Love 3:55
3. Sweet True Lies 3:26
4. Repentless 4:02
5. Die by the Blade 3:14
6. Oceandeep 5:46
7. Unlimited Sin 3:34
8. True Believer 3:28
9. This is War 3:39
10. Heart of Steel 4:22
11. No Surrender 4:15
Laissez un commentaire