Line-up sur cet Album
- Markus – Guitare
- Olli – Guitare
- Sascha – Chant
- Daniel Holzhacker – Basse
- Hannes Koch - Batterie
Style:
Brutal Death MetalDate de sortie:
10 mars 2023Label:
Lethal Scissor RecordsNote du SoilChroniqueur (Antirouille) : 9,5/10
Bordel que c’est bon !
Envie d’un petit moment de calme avant d’attaquer la semaine ? Besoin de se réfugier dans un cocon de soie pour s’endormir paisiblement ? Bon, alors va lire autre chose, t’as rien à faire ici. Ici il est plutôt question de désosser un cadavre, de bouffer les yeux de ton voisin ou d’exploser le crâne du premier crétin venu. Ici, je vais te parler de Brutal Death Metal, de celui qui laisse des traces dans ta tête à défaut de ton caleçon.
Je vais te parler de Bloodjob, groupe allemand formé en 2007 et ayant fait paraître deux démos en 2010 et en 2012 et un album en 2019, Sick Concept Humanity. Ce début mars sort un EP cinq titres signé par Lethal Scissor Records et portant le doux nom de Metastasis.
Bloodjob ne fait pas dans la dentelle ou alors si, mais on serait plus sur de la matière fécale. Bloodjob va te marteler les côtes avec une barre de fer pendant 18 minutes interminables. C’est crade, dégoulinant de violence, dégueulant les tripes et la sueur.
[youtube –r-pvPXvMY]
La voix module, elle peut sombrer dans un growl aussi profond qu’abjecte ou virer en pig squeal odieux. La batterie s’emballe volontiers, les riffs sont rapides, les mélodies sont anxiogènes, bref, on a un Death Metal rugueux qui aurait roulé des galoches à un Grind imbuvable. Bloodjob sait aussi groover quand il le faut, sait faire des breaks sur demande et les accélérations qui suivent paraissent pour le coup démesurées.
Cinq titres pour 18 minutes, Bloodjob nous donne avec Metastasis un concentré d’agressivité, de vice et de laideur. A ne pas mettre entre toutes les oreilles.
Tracklist :
1. Cancerous Growth (03:21)
2. Nano-based Inconsistency (03:12)
3. All for the Good (02:39)
4. Basement Breed (03:49)
5. Drowning in Defecation (04:13)
Laissez un commentaire