Line-up sur cet Album
- Jeremy Wagner : guitare
- Mike Miczek : batterie
- Damian Leski : chant
- Diego Soria : basse
- Matt Szlachta : guitare
Style:
Brutal Death MétalDate de sortie:
23 Juin 2017Label:
Century Media RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
« Allez, vivement la suite car ce « Omen of Disease » me donne un appétit féroce », c’est ainsi que je concluais ma dernière chronique de Broken Hope. J’attendais donc depuis 2013 mais le line-up ayant encore changé (seuls Wagner, Leski et Miczek restent), j’imagine que cela explique en partie une durée aussi longue.
Quoi qu’il en soit, il est là, ce « Mutilated and assimilated », avec sa pochette bien dégueulasse et ses douze titres à l’avenant (plus si l’on compte le DVD enregistré à l’Obscene Extreme en 2015). Alors peut-être que vous vous dites que 8/10 pour un album de Broken Hope, c’est un peu exagéré mais il y a certains groupes qui ne peuvent être comparés qu’à eux-mêmes, ce qui est à mon avis le cas pour les Américains. Du coup, au regard de leur discographie, je trouve cette sortie tout bonnement excellente ! J’adore le chant de Damian Leski (transfuge de Gorgasm), épais comme un glaviot de tuberculeux, le son si spécifique de la formation, sa façon de riffer, ses ralentissements groovy et ses explosions de violences subites, bref, tout ce qui constitue l’entité Broken Hope.
En plus, la production est bien plus puissante que sur « Omen of Disease », ce qui est un plus indéniable lorsqu’on évolue à un tel niveau de technique. Sans compter les petites surprises jazzy d’un « Malicious Meatholes »… La sortie parfaite pour bien débuter l’été.
Clip officiel de « The Carrion Eaters » :
Tracklist :
01 : The Meek shall inherit Shit
02 : The Bunker
03 : Mutilated and assimilated
04 : Outback Incest Clan
05 : Malicious Meatholes
06 : Blast frozen
07 : The Necropants
08 : The Carrion Eaters
09 : Russian Sleep Experiment
10 : Hell’s Handpuppets
11 : Beneath antarctic Ice
12 : Swamped-in Gorehog (S.I.G. 25th Anniversary Tribute)
Site officiel :http://www.brokenhope.com/HOME.html
Facebook :https://www.facebook.com/brokenhopeofficial
Twitter :https://twitter.com/BROKENHOPEBAND
Myspace :https://twitter.com/BROKENHOPEBAND
Laissez un commentaire