Line-up sur cet Album
- Danny : Batterie
- Wim : Guitare
- Philippus : Guitare, Basse
- Sven : Chant
Style:
Death MétalDate de sortie:
12 juillet 2019Label:
Transcending Obscurity RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 6/10
Pour un album tel que « Trinity of Deception », je vais me contenter de rester factuel car si je pars dans la description littéraire, je n’aurais définitivement pas grand-chose à dire sur ces sept titres.
Les Hollandais de Burial Remains sortent donc leur premier album, on retrouve Sven au chant (surtout connu pour son travail au sein de Fleshcrawl, de la solide deuxième division du championnat allemand, cf. l’excellent « Descend Into The Absurd » de 1991), le tout dure heureusement moins de trente minutes car les mecs sont rapidement à bout d’inspiration et voilà tout.
Pour ce qui est du registre musical : du Death, du Death et encore du Death, rustre, dans une veine Vomitory, Grave, Dismember pas transcendante en dépit de son efficacité certaine. Le genre de produit générique dont la scène pullule et qui n’a pas d’autre intérêt que de pouvoir s’écouter fort pour horripiler le proche voisinage…
Au moins, vous êtes informés de l’existence de ce disque. De mon côté, l’attachement à cette musique n’excédera pas sa faible durée.
Tracklist :
01 : Crucifixion of the Vanquished
02 : They Crawl
03 : Trinity of Deception
04 : March of the Undead
05 : Burn with Me
06 : Days of Dread
07 : Tormentor
Facebook : https://m.facebook.com/burialremains/
Bandcamp : https://burialremains.bandcamp.com/
Laissez un commentaire