Line-up sur cet Album
Torturer : batterie Dennis Baron : guitare Stefan : chant Alex Vob : basse
Style:
Death MétalDate de sortie:
28 Avril 2017Label:
Nihilistic Empire RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 6,5/10
J’avais complètement oublié que je possédais « Signum Gloriae » (2010), la première et unique démo des Allemands de Cadaver Disposal. Et comme « Transformatio Mundi » me convainc que très moyennement, je me la suis réécouté. On avait alors affaire à un gros Death Métal des familles, simple mais efficace, du travail honnête en quelque sorte. Alors que ce nouvel album, je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre temps, mais une cochonne n’y retrouverait pas ses petits (je ne me souviens plus de l’expression exacte).
En effet, j’ai constamment l’impression d’entendre une formation de Groove Néo Métal, plutôt carton, certes, qui aurait recruté un chanteur de Death, le résultat étant, au mieux, passable.
Peut-être que j’ai aussi du mal à accrocher du fait d’une production plutôt foirée : les cymbales saturent et les guitares ne sont pas toujours très distinctes alors qu’il y a tout de même quelques plans rythmiques intéressants, relativement entraînants. Du coup, je ne sais pas où Cadaver Disposal veut en venir, leurs débuts me semblant paradoxalement stylistiquement bien plus aboutis. Le mieux sera encore que vous écoutiez afin de vous faire votre propre idée, c’est peut-être moi qui ait de la merde dans les oreilles.
Tracklist :
01 : De Pulchritudine et de Ruinam
02 : Congregation
03 : The ancient Order
04 : Seven Seals unveiled
05 : A fateful Gathering
06 : Divine Delectation
07 : What must never be forgotten
08 : An infinite Dream ascends
09 : Transformatio Mundi
10 : Failure of Man
11 : Saddening Nothingness
12 : Return from Exile
13 : Conclusio: Quantum Restat[/list]
Twitter : https://twitter.com/cadaverdisposal
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/CadaverDisposal
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mo6BNoWhLVQ
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=u7qMnX8E760
Laissez un commentaire