Line-up sur cet Album
Mickael Kern - chant Isa Iten - guitare Nasar Skripitskij - basse Markus Röthlisberger - batterie
Style:
Brutal Death MetalDate de sortie:
10 Février 2017Label:
Rising Nemesis RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Suite à l’écoute des deux titres de la « promo 2016 », je savais que Carnal Decay ne décevrait pas avec son disque « You owe, you pay ». Et effectivement il faudrait être sacrément exigeant pour trouver quoi que ce soit à redire à ce nouvel album, certes sans surprises, mais dont les relents Hardcore ajoutent une sacrée dose d’adrénaline à la recette Brutal Death habituelle.
On a donc droit à 10 titres pour se faire déboîter le caisson, cette démonstration de force étant amplement convaincante : rythmiques écrasantes, vocaux variés, blasts en veux-tu en voilà, il y a des jours où l’on ne demande absolument rien de plus à un groupe, juste de la puissance, de la précision et de la vigueur, soit le minimum que vous réclame votre compagne habituellement.
Vous pourrez toujours argumenter que Carnal Decay n’invente rien et ne fait qu’appliquer de vieux schémas, il le fait avec tellement de conviction (« Show your f*cking Face ») qu’on ne peut que rendre grâce aux Suisses pour leur savoir-faire.
Un disque en forme de bonne claque sonore sur une joue rebondie et ne méritant rien d’autre que la correction la plus sévère. À se procurer les yeux fermés.
Tracklist :
01 : No Sequel
02 : Until you die
03 : Decimating the Living
04 : Show your f*cking Face
05 : Murder a la Carte
06 : Not worth a Bullet
07 : Your Guts my Glory
08 : Freed from the Leash
09 : I crush your Dreams
10 : Trick or Treat
Site officiel : http://www.carnaldecay.com/Carnal_Decay.html
Facebook : https://www.facebook.com/carnaldecayband/
Laissez un commentaire