Line-up sur cet Album
Robert McFarland : Basse / Russ Hardin : Guitares / Jay Barnes : Chant / Brent Williams : Batterie.
Style:
Brutal Death MetalDate de sortie:
13 décembre 2021Label:
Sevared RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
En 2008, ce qui n’est déjà pas bien récent, j’étais tombé sous le charme subtil de cette pochette de « Beastial Necrophilia » où une charmante jeune femme blonde semblait se faire copieusement prendre par un porc gracieux sur le sol d’une boucherie aux normes d’hygiènes douteuses. De plus, la grosse bouffe de brutal death à laquelle me conviaient les Américains de Cesspool Of Vermin eut bien vite raison de ma pudeur d’oisillon et je m’en suis mis plein la lampe.
Douze ans plus, les mecs sont de retour. Un regard sur la pochette et l’on est bien vite rassuré : le sang et la zoophilie rôdent toujours de façon ostentatoire. Des jeunes femmes, des cadavres, quelques animaux au regard lubrique, c’est la fête.
Et l’on va pouvoir continuer à se tartiner le corps de ce bon gros death metal que l’on affectionne tant : sourd, épais, technique, brutal et qui dit tout en moins de trente minutes (pour neuf titres tout de même). Alors c’est vrai qu’après une aussi longue absence, peut-être aurait-on apprécié un projet un peu plus long mais, outre le fait que chacun semble bien occupé dans d’autres formations plus actives, ce serait aussi beaucoup trop demander de conserver à la fois un seuil de violence élevé et suffisamment de variations pour rester concentré pendant une heure.
Car au final, on n’attend rien d’autre de ce genre de disques. Des harmoniques, du switch, de la double, un poil de slam histoire de dire, un chant bien guttural et des interludes bizarres qui foutent une ambiance glauque. Pas révolutionnaire pour un rond donc mais bougrement efficace, en tout cas j’ai là largement de quoi me régaler et patienter dix ans de plus !
Tracklist :
1. Subjucation of the Defiled
2. Homicidal Sexuality
3. Addicted to Abortion
4. H*te F*cked
5. Sermon of Vermin
6. Orgy of Decomposition
7. Sister Fister
8. Confession Booth Gloryhole
9. Contamination Proclamation
Laissez un commentaire