Line-up sur cet Album
- Erik Hall : batterie
- Patrik Lundh : guitare
- Henrik Ivarsson : chant
- Dan Bengtsson : basse
Style:
GrindcoreDate de sortie:
22/11/2005Label:
Willowtip RecordsNote du Soilchroniqueur (Arno): 7,5/10
C’est parti pour une bonne branlée Grindcore hyper technique à la sauce suédoise, avec des gros morceaux de Crust dedans. En trente minutes, Son Of Sulphur nous fout une bonne tête au carré et ne montre aucune pitié. Les titres défilent à une vitesse hypersonique sans pour autant jouer la carte du « j’ai tout dit en vingt secondes ». Du coup, les morceaux sont suffisamment étoffés pour proposer une déferlante de riffs aussi brutaux que bizarres (« Children Of Boredom », on appréciera l’humour) avec une dextérité qui est aujourd’hui devenue la norme. Il faut dire que pour ce qui est de branler le manche et d’envoyer du break dans tous les sens, Crowpath s’y entend à merveille.
Cependant, les compositions ont beau être des modèles de complexité, c’est bien la férocité qui prédomine. La violence est totale, absolue, sans aucun relâchement. C’est donc un gros pavé de Grind saignant que l’on a dans son assiette, sans gras mais tout en muscle. Pas le truc évident à mâcher.
Crowpath a malheureusement disparu de la circulation mais la formation nous laisse trois albums et une poignée de splits sales qui régaleront les amateurs du genre. À découvrir absolument !
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Crowpath/44755696437
Myspace : https://myspace.com/crowpath
Tracklist :
1 : Candles And Kerosene
2 : The Will To Burn
3 : Chased, Caught And Charged
4 : Pigeonsmasher
5 : Children Of Boredom
6 : Self Destructive Pessimist
7 : Seed Of Arson
8 : Picked Clear
9 : The Lycanthorpe
10 : Scab Coated Attraction
11 : Lights Out, Left For Dead
12 : End In Water
Laissez un commentaire