Line-up sur cet Album
- Danko Jones (chant, guitare) - John Calabrese (basse) - Rich Knox (batterie)
Style:
Hard RockDate de sortie:
Mars 2017Label:
AFM RecordsNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 9/10
On pourrait en parler des heures… Ou pas.
Danko Jones, c’est de l’excellent depuis tout le temps. Le guitariste-chanteur canadien nous bombarde de morceaux de Hard Rock directs et efficaces depuis ‘Born a Lion’ en 2002. Avec le quatrième opus ‘Never too loud’ en 2008, il se fait un nom en Europe mais c’est surtout avec le disque suivant ‘Bellow the Belt’ en 2010 que Danko Jones se placera en tête d’affiche des grands fests.
Depuis, les amateurs de Hard Rock ne peuvent pas dire qu’ils ne connaissent pas : le groupe enchaîne les parutions avec un disque tous les deux ans. ‘Wild Cat’ est donc le huitième opus du groupe et ne déroge pas à la règle : que du bon, que du direct et du punch.
Chaque titre est entraînant, possède un refrain captivant et vous file une pêche d’enfer. Comme à chaque fois, un album rendant hommage au Rock n’ Roll avec un groove d’enfer comme « Let’s start dancing »… essayez d’ailleurs de danser sur celui-ci. Dès l’ouverture, de toute façon, on était en plein dans le jus : « I gotta rock » donnait bien la marche à suivre et on était prévenu.
Bref, que du bon.
Tracklist:
1. I gotta rock
2. My little Rock n’ roll
3. Going out tonight
4. You are my Woman
5. Do this every Night
6. Let’s start dancing
7. Wild Cat
8. She likes it
9. Sucess in Bed
10. Diamond Lady
11. Revolution (but then we make Love)
http://www.dankojones.com/
Laissez un commentaire