Line-up sur cet Album
- Brad Trevaskis : Basse
- Dan Grainger : Batterie
- Blake Simpson : Chant
- Ollie Morgan : Guitare
Style:
Brutal Death Metal TechniqueDate de sortie:
10 juin 2022Label:
Transcending Obscurity RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Cela fait longtemps que l’on sait que l’Australie abrite des putains de bons groupes, donc quand on lit qu’une formation vient de ce pays, joue du death et qu’en plus elle est signée chez Transcending Obscurity Records, une pointure en matière de brutalité technique, on ne peut que s’intéresser au cas DeathFuckingCunt.
J’occulte totalement volontairement le nom, même si l’humour fait partie des thèmes revendiqués par les musiciens, pour plutôt m’intéresser dans un premier temps à l’artwork : exactement le genre d’illustration que l’on aime pour du brutal death ! Le logo bien dégueulasse, des monstres baveux, de la tripe et des larves, j’admire vos pudeurs de gazelle (clin d’œil au camarade Jean-Luc).
Et la musique alors ? Déferlante ininterrompue de riffs techniques, de blasts puissants, le tout surmonté d’un chant profond que l’on sent déjà bien expérimenté. Sur ce plan, toutes les promesses sont tenues et si l’on veut manger de l’avoine, il y en a à revendre. Cependant, il s’agit tout de même de préciser que ces qualités se retrouvent chez des centaines d’autres formations du même style et qu’aujourd’hui, brutal et technique ne sont hélas plus suffisants pour crever le plafond.
« Decadent Perversity » comblera probablement les amateurs de Cytotoxin par exemple ou encore de Severed Savior. Cela pose le contexte et vous laisse donc libre d’adhérer ou non à l’orgie.
Tracklist :
1. Mulesing the Malformed
2. Fisted into Form
3. Conceived in Formaldehyde
4. Emphatic Defloration
5. Devoured by Eunuchs
6. Blunt Force Vasectomy
7. Decadent Perversity
8. Suicidal Masturbatory Flagellation
9. Garroted by Frenulum
Laissez un commentaire