Line-up sur cet Album
- Uwe Rödel : chant
- Bertram Tischendorf : guitare
- Sebastian Lau : guitare
- Marko Reppe : basse
- Christian Förster : batterie
Style:
Brutal Death MétalDate de sortie:
Remission RecordsLabel:
17 février 2006Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Ce n’est pas qu’un cliché qui a la peau dure, lorsque les Allemands s’y mettent ils sont quand même bien lourdauds, que ce soit dans le Heavy, le Thrash ou, pour ce qui nous intéresse ici, le Brutal Death Métal. Rien que le nom, Defloration, c’est de la magie pure et j’ai déjà les mains moites, voire une mi-molle rien qu’à l’idée d’écouter Dripping With Blood, premier album d’une belle lignée.
À quoi vous attendez-vous ? À un truc bien bourrin avec des textes Gore ? Bingo, aucune tromperie sur la marchandise. Douze titres onctueusement gras principalement redevables aux premiers Cannibal Corpse mais joués avec un plus gros son, modernité oblige. Du pas très original donc, on s’en serait douté, en revanche pour ce qui est de la qualité, ça se pose-là en matière de bonne tambouille : riffs et rythmiques impeccables dans le démembrement, batteur adepte du beau geste, dur à la frappe, rugueux au contact, un brave chanteur enfin qui n’en finit pas d’éructer ses morbidités avec une délectation évidente.
Ni beau, ni neuf mais fabriqué avec tout le savoir faire germanique. Pour ceux qui sont tentés, Defloration vient de sortir un nouvel album (29/05/2015) : Created To Kill, tout un programme. C’est par où la salle des tortures ?
Tracklist :
1 : A.C.S.
2 : Suicidal Tendency
3 : Personal Vendetta
4 : Rotten Creeping Bodies
5 : Warped Accouchement
6 : Humanity vs.Paranoia
7 : Cannibalistic Terror
8 : Nostradamus
9 : The Blade Is My Judge
10 : Misanthropic Instinct
11 : Xtreme Blowjob
12 : Made Of Dust
Site officiel : http://www.defloration-deathmetal.de/home.html
Facebook : https://www.facebook.com/pages/DEFLORATION
Laissez un commentaire