Line-up sur cet Album
Franck Mathieu - Batterie / Gilles Pincet - Guitares / Kristoff Henry - Chant / Cédric Gérard - Guitares / Jean-Noël Verbecq - Basse.
Style:
Death Metal / GrindcoreDate de sortie:
07 février 2020Label:
M.U.S.I.C. RecordsNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 9/10
Un deux, Depraved te coupera en deux,
Trois quatre, inutile de te débattre,
Cinq six, tes cervicales en sacrifice,
Sept huit, elle est inutile ta fuite,
Neuf dix, tes oreilles en grand préjudice.
Ils sont de retour !
Planquez les âmes sensibles, Depraved va encore faire de sérieux dégâts : pour la quatrième fois, les dommages vont être sévères. 1998, 2001, 2014 et bientôt 2020 qui sont comme autant d’années maudites dans le cœur et l’esprit de toute personne phobique à la brutalité. Déflagration sonore s’il en est, le nouvel album de Depraved va une nouvelle fois faire de gros dégâts dans les enceintes, les cervicales et les oreilles qui passeront près de cette débauche de décibels… jusqu’à dépasser les frontières du soutenable.
Eux aussi aiment l’odeur du Napalm (Death) le matin… et pas que le matin.
Armés de guitares disséquant tout ce qui disséquable avec des riffs aiguisés et saignants, une section rythmique à faire pâlir de jalousie une mitrailleuse Gatling en sur-régime et un chant guttural d’une profondeur abyssale, les cinq Nancéens sont partis pour à nouveau saigner toute la Lorraine et au-delà !
La séance de torture sonore se fera en dix passages à tabac violents et destructeurs au moyen d’un death metal ultra brutal aux frontières du crust qui ne laisse aucun répit, aucune possibilité de reprendre son souffle jusqu’à suffocation. Se faire charcuter ainsi de façon si outrancière avec un tel plaisir sadique pour eux et masochiste pour nous ne peut se faire sans causer de sérieux dommages, dont le premier est de devenir totalement addict à cette violence extrême !
Et il y a de fortes chances que tes voisins, effrayés par le son provenant de chez toi, appellent les secours, l’armée, le RAID et le GIGN de peur de finir tronçonnés en petits bouts…
« He’s come for you, what will you do
Depraved will slash you and rip you and cut you in two » (presque du S.O.D. « Freddy Krueger », 1985)
Tracklist :
1. Intro (0:34)
2. See My Suffering (3:25)
3. God Forgives I Don’t (2:14)
4. The Mask of Terror (3:37)
5. 50 Shade of Blood (4:05)
6. Prisoner in My Mind (4:03)
7. No Time for Peace (5:00)
8. Mental Illness (1:46)
9. Corridor of Insanity (3:25)
10. Mesmerize (4:17)
11. Asylum (2:26)
Laissez un commentaire