Line-up sur cet Album
- Rob Damiani : chanteur
- Matt Donnelly : batteur et choeurs
- Simon Delaney : guitariste
- Tom Doyle : bassiste
Style:
Intrus mécékoidonkeçaDate de sortie:
2 Février 2018Label:
Nuclear Blast RecordsNote de la Soilchroniqueuse (Bloodybarbie) : 5/10
Ah bin ça c’est un album metal pas comme les autres. Entre rock alternatif, pop rock, funk, rap… un sacré mélange de tellement de styles différents que je ne saurai les citer. Le tout mélangé à une pincée de Métal, c’est le bordel absolu ! On aurait tendance à dire ne serait-ce qu’en écoutant le premier morceau, « Technology », que c’est une parodie de la pop et de la musique de merde (avec tout mon respect pour la merde) ultra commerciale qu’on entend sur Chérie FM ou RTL de bon matin chez les commerçants et qu’on s’empresse de se boucher les oreilles (surtout le morceau « Come out to LA »).
Un album choquant de la part de Don Broco (car les deux précédents n’étaient pas aussi mauvais), ou l’idée abstruse de sortir un album aussi mauvais à écouter par des metalleux mais qui pourrait satisfaire la communauté pop et d’autres.
Malgré son « originalité », cette musique ne me parle pas comme elle parlerait à d’autres. J’ai quand même apprécié « Pretty » (du Neo/Rap Metal), « Everybody », « Good Listener » qui pourrait être le tube pop de l’année sans problème. Mais le meilleur de tous, le morceau le plus silencieux : la pochette de l’album. Ce qu’on peut noter c’est que la basse a plus de rôle et de présence sur cet album que la guitare et les samples encore plus.
Un cadeau parfait pour un metalleux de l’extrême que vous détestez. Et sinon, les clips sont amusants !
Tracklist :
1. Technology
2. Stay Ignorant
3. T-Shirt Song
4. Come Out To LA
5. Pretty
6. The Blues
7. Tightrope
8. Everybody
9. Greatness
10. Porkies
11. Got to be you
12. Good Listener
13. ¥
14. Something To Drink
15. Blood in the Water
16. Potty Mouth
Facebook : https://www.facebook.com/donbroco/
Site officiel : https://www.donbroco.com
Youtube : https://www.youtube.com/user/DonBrocoVEVO
Laissez un commentaire