Line-up sur cet Album
- Marco : guitare
- Gio : chant
- Gigi : basse
- Fedaz : batterie
Style:
Death MetalDate de sortie:
27/04/2015Label:
Earthquake terror NoiseNote du SoilChroniqueur (Arno) : 6,5/10
Un premier EP intitulé « Blood Feast » en 2012, en référence à ce qui est considéré comme le premier film Gore de l’histoire du cinéma (si vous le regardez, gardez à l’esprit qu’il date de 1963), un premier LP qui confesse une addiction au meurtre, on comprend que les Italiens de Drown In Blood ne jouent pas de la musique de chambre.
Bien sûr que c’est du Death Métal, vous vous attendiez à quoi ? Du basique, du cru, du cul, ah non on me dit dans l’oreillette qu’il n’y a pas de cul, j’espère que personne ne sera déçu. En revanche, basique, « Addicted To Murder » l’est à 100%. Un bon gros bloc de putridité efficace, dénué de surprises ou d’originalité mais qui a le mérite d’être bien ficelé, un peu comme ce corps que l’on s’apprête à jeter au fond d’un étang. Rappelez-vous, les nains c’est une fois le poids car leurs os sont lourds. Autre clin d’œil cinématographique, si vous n’avez pas reconnu votre culture est imparfaite.
Histoire de quand même définir le style, des fois qu’il y ait des intéressés, c’est du mid tempo comme on l’aime, essentiellement rythmique avec un chant d’outre-tombe bien audible et une inspiration Cannibal Corpse simplifiée. Pas de quoi se retourner dans sa fosse commune même si ces huit titres sont d’une facture très honorable, sobre, puissante et faisant honneur à la scène italienne.
Tracklist :
01 : Reign Of Hypocrisy
02 : Impersonal Living
03 : Purification Of Flesh
04 : Walking Dead
05 : Vengance Is Mine
06 : Razor In My Hand
07 : Evil Parasites
08 : Beast In The Cage
Facebook : https://www.facebook.com/drowninblood/
Bandcamp : https://drowninblood.bandcamp.com/
Laissez un commentaire