Line-up sur cet Album
- GOATPERV_ - Batterie
- B.N.G.V - "Chant"
- J.FHRR - Guitares
Style:
Black/Death MetalDate de sortie:
18 Mars 2019Label:
Krucyator ProductionsNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
Minimaliste à mort, bruyant à fond ! Un batteur qui frappe ses futs comme un damné, un hurleur qui vocifère ses insanités comme à s’en décrocher les cordes vocales, un guitariste qui vrombit ses riffs ultra brutaux comme si son esprit était complètement malade…
Pas de doute, on est dans un Black/Death Metal ultra violent façon Archgoat, Blasphemy, Revenge ou toutes ces autres formations qui hument bon les petites fleurs, le pastel et les petits oiseaux dans les champs… Sauf que tous ceux-ci se retrouvent incinérés dans un magma outrancier et musicalement à placer à l’extrême extrémité du Metal extrême.
Minimaliste donc, au point de considérer les seize minutes réparties sur six titres comme un album full length à part entière et non un EP. Les Genevois d’Eggs of Gomorrh nous mettent la tête à l’envers avec ce bourrinage ultra brutal à la précision typiquement helvétique, jusqu’à nous faire saigner les oreilles et nous faire sortir les cervicales de la colonne vertébrale !
Furieux et rapide comme le veut le genre proposé, le trio maléfique pousse le vice jusqu’à nous achever sur une reprise malsaine de “Domination Xtasy” des poètes d’Arkhon Infaustus !
Si après ça on ne nous repousse pas plus loin les limites de l’ultra-violence, on n’y comprendra plus rien ! Vous reprendrez bien une louche de vomi dans votre pus ?
Tracklist :
1. Gnaruris DCCXIV (1:24)
2. Deathinjekt (2:49)
3. Prophetyphus (2:52)
4. Prayeggrh (3:22)
5. Outpregnate (2:44)
6. Domination Xtasy (reprise Arkhon Infaustus) (3:27)
Laissez un commentaire