Line-up sur cet Album
GOATPERV_ : Batterie, Chant / J.FHRR : Guitares, Chant / INVN : Basse, Chant / B.N.G.V : Chant.
Style:
Brutal Black / Death MetalDate de sortie:
10 juin 2022Label:
Godz ov War ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8,5/10
Mon dieu quelle violence !
Alors que « Rot Prophet » (2016), premier album des Suisses d’Eggs Of Gomorrh (je trouve ce nom tellement classe, putain), avait pété la tronche à pas mal de monde, les voilà qui reviennent chez Godz ov War Productions avec « Wombspreader« , soit 10 nouvelles compositions hallucinantes de bestialité.
C’est bien simple, si le Nostromo d' »Argue » baisait avec Axis of Advance et Angelcorpse, il y a de fortes chances pour que la progéniture infâme ait la gueule de cet album. Si l’association peut paraître incongrue, elle me semble justifiée par la capacité des protagonistes à mélanger une très haute technicité et un jeu quasi chirurgical avec la haine propre au war metal. Et ce sans compter la vitesse d’exécution et la radicalité absolue de l’ensemble.
Avec de tels arguments, il est évident qu’Eggs Of Gomorrh a tout pour percer à un niveau international, le dernier split en date avec les Américains de Weregoat tendant à confirmer que les Suisses veulent s’attaquer à un plus vaste territoire.
Sincèrement, en la matière, je ne sais pas qui à ce jour pourrait rivaliser avec « Wombspreader » tant j’y vois une forme de quintessence du genre, un absolutisme génial doublé d’une malfaisance jubilatoire.
Tracklist :
1. Degrading Manifesto
2. Flail of Obedience
3. Disciples of Terror
4. Wombspreader
5. Då Svartdöd Nalkas
6. Necrosadistic Chasm
7. Execution Climax
8. Eggomorph
9. Hateraped Oblivion
10. Nefarious Incision
Laissez un commentaire