Line-up sur cet Album
- Corey Athos : chant
- Shaune Kelley : guitare
- Chuy Camacho : basse
- Shane Elwell : batterie
Style:
Death métal techniqueDate de sortie:
12 juin 2018Label:
Sevared RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Des Américains qui jouent du Brutal Death et qui ont sorti en 2008 un disque intitulé … Mutilate, Eviscerate, Decapitate, vous aurez déjà pigé que Flesh consumed ne fait pas dans la dentelle. Brutal, technique, lourd et très souvent à la frontière du Slam (qu’il ne franchit que très rarement), tel est le Death Métal pratiqué par le quatuor. Il n’y a pas à dire, c’est du très solide sur les appuis et il n’y aurait pas grand-chose à reprocher à Hymn for the Leeches, ni sa production certes impersonnelle mais cruellement efficace, ni ses accélérations foudroyantes, ni certains de ses solos à la Morbid Angel, ni la dextérité des musiciens et encore moins la pochette bien dans l’esprit.
Alors pourquoi seulement 7,5/10 ? Tout simplement parce qu’en dépit des qualités indéniables de Flesh consumed et de sa force de frappe, l’ensemble reste somme toute très classique et j’ai du mal à me contenter d’un album simplement efficace. J’attends plus, aussi brutal et véloce que soit la musique.
Cela dit, il y a au cours des onze titres largement de quoi se faire ouvrir en deux, ce n’est déjà pas donné à tout le monde…
Tracklist :
01. I am your Master
02. Bow before me
03. Eulogy engraved by the Wicked
04. Serpent amongst Mice
05. Chained to my Dominion
06. I reign supreme
07. Wither at my Feet
08. Alpha Omega
09. Decimate all
10. Lay them to Waste
11. Denied Life
Laissez un commentaire