Line-up sur cet Album
Andromeda Anarchia – Voix / Zachary Ezrin – Guitares / Brendan McGowan – Batterie / Darren Hanson – Guitares / Laurent David – Basse.
Style:
Opera Black MetalDate de sortie:
19 avril 2024Label:
Century Media RecordsNote de la SoilChroniqueuse (Viv Hante) : 7/10
« Weibermacht » (le pouvoir féminin), tout un programme pour cet album aux huit titres très suggestifs, qui nous transportent par des propositions allant de la musique baroque, au black metal, à l’opéra, au jazz et au classique.
Chaque titre raconte une histoire musicale totalement différente.
La voix d’Andromeda est puissante, envoûtante et troublante, tout au long de l’album, magnifiquement accompagnée de Zachary et Darren (guitares), de Brendan (batterie) et de Laurent David (basse).
Dès l’ouverture, on ne peut rester indifférent à cette voix.
L’introduction se faisant par « Anno Domina » hymne à la dominatrice, l’ère de la suprématie féminine est née, en opposition à l’« Anno Domini » ; ce morceau se concluant magistralement par un rythme baroque.
Que dire de « Leck Mich ! » : envoûtement, puissance, une symphonie à découvrir absolument et de « Die Unterwerfung » ? La soumission est en route, un mélange de douceur et de noirceur dominatrice.
Aucun morceau ne vous laissera indifférent, encore une fois par cette puissance, cette maîtrise vocale et l’accompagnement guitare/basse/batterie.
Laissez-vous tenter par cette proposition très surprenante et provocatrice.
Tracklist
01. Anno Domina
02. Leck Mich !
03. Die Unterwerfung
04. Küss mir die Füsse!
05. Algolagnia
06. Herrin der Schwerter
07. Das Peitschengedicht
08. Venus In Furs
Laissez un commentaire