Line-up sur cet Album
- Fab – Guitares
- Vanvan – Guitares
- Guillaume – Chant
- Draries – Basse
- Dra Kai – Batterie
Style:
Slam / Beatdown HardcoreDate de sortie:
03 septembre 2021Label:
M&O MusicNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
Bordel, à Marseille, ils ne font pas les choses à moitié !
Quand tu tiens entre tes mains un album qui risque de faire plus de bruit à lui tout seul que le stade Vélodrome lorsqu’un Grantatakan vient faire vibrer les filets adverses, tu ne le lâches pas comme ça !
Peuchère, si Marseille a enfanté tant de Jul, Soprano, Akhenaton / Shurik’n, Paul Preboist, Zinedine Zidane ou Clara Morgane, cette ville grandiose nous balance pleine face les énervés de For The Sin !
Et eux, ils ne sont pas contents, et le font savoir. Avec les dix titres pour 25 minutes de furie, le quintet nous colle un album oppressant au possible, à la puissance remarquable et à la densité phénoménale ! Riffs assassins, brutalité de tous les instants, chant hardcore et agressif qui n’hésite pas à y aller de ses growls, voire pig squeals, pour bien nous faire comprendre le propos. Ici, la colère n’est pas feinte et la rage transpire à chaque riff, à chaque parole ! Tout est fait pour nous coller un passage à tabac en bonne et due forme de la première à la dernière seconde !
Ici, c’est “free main dans ta gueule” !
For The Sin n’est pas là pour te conter fleurette : les tons pastels et la nuance, eux pas connaître et surtout eux veulent pas savoir ! Inutile de dire que ça va direct à l’essentiel, direct in your face, surtout ! Titres compris entre deux et trois minutes, et qui risquent fort de déclencher de monstrueux mouvements de foule en concert !
Bref, amis photographes, shooter une prestation live de For The Sin sans assurance-vie, c’est à vos risques et périls. Je vous aurai prévenus !
Tracklist :
1. Scorn of humanity (2:23)
2. Reborn (3:05)
3. Home run (feat. Emile de Beyond The Styx) (2:29)
4. Qayin (2:14)
5. Titan Machine (2:24)
6. #13 (1:57)
7. The Human Beast (2:56)
8. In my corner (2:25)
9. Mass grave (2:39)
10. The lil’ guy who fucked the world (2:54)
Laissez un commentaire