For The Sin – The Human Beast

Le 12 octobre 2021 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Fab – Guitares
  • Vanvan – Guitares
  • Guillaume – Chant
  • Draries – Basse
  • Dra Kai – Batterie

Style:

Slam / Beatdown Hardcore

Date de sortie:

03 septembre 2021

Label:

M&O Music

Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10

 

Bordel, à Marseille, ils ne font pas les choses à moitié !

Quand tu tiens entre tes mains un album qui risque de faire plus de bruit à lui tout seul que le stade Vélodrome lorsqu’un Grantatakan vient faire vibrer les filets adverses, tu ne le lâches pas comme ça !

Peuchère, si Marseille a enfanté tant de Jul, Soprano, Akhenaton / Shurik’n, Paul Preboist, Zinedine Zidane ou Clara Morgane, cette ville grandiose nous balance pleine face les énervés de For The Sin !

Et eux, ils ne sont pas contents, et le font savoir. Avec les dix titres pour 25 minutes de furie, le quintet nous colle un album oppressant au possible, à la puissance remarquable et à la densité phénoménale ! Riffs assassins, brutalité de tous les instants, chant hardcore et agressif qui n’hésite pas à y aller de ses growls, voire pig squeals, pour bien nous faire comprendre le propos. Ici, la colère n’est pas feinte et la rage transpire à chaque riff, à chaque parole ! Tout est fait pour nous coller un passage à tabac en bonne et due forme de la première à la dernière seconde !

Ici, c’est “free main dans ta gueule” !

For The Sin n’est pas là pour te conter fleurette : les tons pastels et la nuance, eux pas connaître et surtout eux veulent pas savoir ! Inutile de dire que ça va direct à l’essentiel, direct in your face, surtout ! Titres compris entre deux et trois minutes, et qui risquent fort de déclencher de monstrueux mouvements de foule en concert !

Bref, amis photographes, shooter une prestation live de For The Sin sans assurance-vie, c’est à vos risques et périls. Je vous aurai prévenus !

 

Tracklist :

1. Scorn of humanity (2:23)
2. Reborn (3:05)
3. Home run (feat. Emile de Beyond The Styx) (2:29)
4. Qayin (2:14)
5. Titan Machine (2:24)
6. #13 (1:57)
7. The Human Beast (2:56)
8. In my corner (2:25)
9. Mass grave (2:39)
10. The lil’ guy who fucked the world (2:54)

 

BandCamp  Facebook

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green