Line-up sur cet Album
Hades : Chant, Instruments
Style:
Black Thrash MétalDate de sortie:
26 Avril 2018Label:
Xtreem MusicNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Avis aux amateurs de Bathory, du Punk n’ roll de Darkthrone et de trucs tel que Bewitched, il existe un One-man-band brésilien qui vaut la peine d’être écouté : Goat Worship.
Avec Shore of the Dead, Hades sort donc son deuxième album, orné d’une pochette assez laide qui ne colle pas vraiment à l’esprit roots de la musique : simpliste, principalement en mid tempo et qui navigue entre Thrash des années 80 et Black pour l’esprit noir, une certaine ambiance et les vocaux râpeux.
Le mec n’étant pas mégalo, il se contente de huit titres et trente minutes au compteur, ce qui est finalement largement suffisant compte tenu du style monolithique et du manque de variations de l’ensemble. Cependant, j’apprécie la rusticité du propos et le fait de me dire qu’avec un peu d’entraînement je serai en mesure de jouer les accords de la majorité des compositions.
À noter tout de même que tout n’est pas aussi basique que je le laisse à penser, le morceau éponyme faisant neuf minutes justifiées : pas de remplissage à l’horizon.
Allez, on encourage et on ouvre une bouteille.
Tracklist :
01. The Blood Countess
02. Yggdrasil
03. The Burning of the Witches
04. Kingdom of the Gods
05. Wolf
06. The Final Battle
07. Final Solution
08. Shore of the Dead
Laissez un commentaire