Line-up sur cet Album
Lev Weinstein : Batterie Drew Hays : Guitares, Chant
Style:
Black MetalDate de sortie:
21 aout 2020Label:
Autoproduction (digital) / I, Voidhanger Records (CD)Note du SoilChroniqueur (Ascirias) : 8.5/10
God’s Bastard nous vient de Brooklyn et nous offre un Black Metal aux sonorités très intéressante.
Last Standing Village est un E.P trois titres dans lequel vous allez pouvoir apprécier toute la maîtrise des deux musiciens qui composent le combo : en effet à l’écoute de cet E.P, la première chose que l’on constate, c’est que chaque titre possède sa propre identité et tout l’intérêt réside en cela.
Vous allez naviguer entre le chaos empreint de rage et de dévastation un flux et un reflux musical accompagné par une performance vocale impressionnante.
Ensuite, vous vous dirigerez vers un titre sombre et lugubre plus progressif dans sa construction, le tout accompagné d’un solo parfaitement maîtrisé avant que ne retentisse le couplet final.
Puis, le début du dernier morceau, avec ces passages ambiants, à certains moments l’approche musicale se fait psychédélique, rehaussée à la perfection par la voix de Drew et Lev n’est pas en reste en nous offrant une démonstration de batterie technique terriblement efficace.
Cet E.P., lors de sa sortie en digital en 2019, est passé inaperçu.
En même temps, admettons le, quand on pense à Brooklyn on est très loin de penser au Black Metal mais quoiqu’il en soit, si vous n’avez pas encore découvert God’s Bastard, c’est le moment de le faire.
Vous ne serez pas déçus. Le seul petit reproche que je puisse faire au sujet de cet E.P, c’est le fait qu’il n’y ait que trois titres, j’attends donc avec impatience un album.
Un groupe à surveiller de très près.
Tracklist :
01. Chaos Apologist (3:53)
02. God Raise The Sea (8:08)
03. To the Last Standing Village (7:59)
Laissez un commentaire