Line-up sur cet Album
- Amie Makris - Chant
- John Tsoumas - Guitare
- Fedonas Ktenas - Basse
- Dennis Panagiotidis - Batterie
Style:
StonerDate de sortie:
28 novembre 2018Label:
The LabNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 7/10
Voici un quatuor grec des plus sympas.
Godsleep est un groupe de Stoner qui a sorti fin 2018 son second album, Coming of Age, une petite pépite pour les amateurs du style.
Gros point fort du groupe, le chant d’Amie apporte une touche décalée très importante, permettant au groupe de ne pas tout miser sur la lourdeur du style. Un peu de mélodie et un côté déjanté avec mise en avant très forte. Autre point positif, la production, ni trop propre ni trop crade, permet également une très bonne sonorité des guitares et un jeu de saturation sur la basse très bien dosé. Un morceau comme “Unlearn” devrait vous séduire.
Le défaut de la formation est sûrement le manque de variété (laquelle est certes difficile dans ce style), ce qui malheureusement fait qu’aucun titre ne vient véritablement vous botter le cul, tout est bon mais pas génial. Il y a pourtant de très nombreuses cassures de tempo qui auraient pu permettre une envolée sauvage plus forte par moment.
Godsleep nous envoie une bonne dose de Stoner avec ce Coming of Age qui balance quand même assez fortement ; “N.O.U.” ou “Basic” ont chacun la capacité de vous faire crier par leur côté psychédélique. Un bon opus, très plaisant mais sans plus.
Tracklist:
1. Ex-Nowhere Man
2. Unlearn
3. N.O.U.
4. Celestial
5. Puku Dom
6. Basic (The Fundamentals of Craving)
7. Karma is a Kid
8. Ded Space
Laissez un commentaire