Line-up sur cet Album
- Johnny Gioeli – Chant
- Alessandro Del Vecchio - Clavier, Backing Vocals
- Josh Ramos - Guitare
- Anna Portalupi - Basse
- Francesco Jovino - Batterie
Style:
Heavy FMDate de sortie:
14 octobre 2016Label:
Frontiers RecordsNote du SoilChroniqueur (RGeneral) : 8.5/10
La sortie d’un nouveau Hardline pour moi c’est un peu comme quand tu lâches un vénérologue dans un troquet à péripatéticiennes au cœur de la Thaïlande: la jouissive assurance que tu vas trouver de la pépite à t’en faire péter l’elastric du sting… Oups! J’ai fourché sous le coup de l’émotion…
Revenons donc à l’élastique du string…
Je m’adresse donc maintenant à la gent féminine : mesdames, va falloir vous équiper de dessous imperméables, ignifugés et en kevlar histoire d’éviter le plan Vigipirate au sein votre intimité profonde parce que là c’est le nirvana de la ballade et de la mélodie à vous faire chavirer les hormones.
Ce Johnny… Quel organe! Quel instrument! C’est pas des cordes vocales qu’il a mais un shaker à ovaires !
T’as cru quoi ?! Que je parlais d’autre chose?! Mais quelle horreur ! Pas de salacité quand il s’agit de cet enchanteur, de ce Merlin de la ligne de chant. NON ! Pas de ça chez moi… « Vous faites fausse rut » comme diraient certains. Ce serait une atteinte à son magnétisme animal.
Très concrètement, une fois de plus, on est face à un concentré de lovitude (je dis ce que je veux et j’invente si je veux, OK ?!) avec Human Nature. FM à souhait, c’est smooth et chaud comme un volcan qui se réveille (P*****, c’est beau ce que je viens de dire…) et ça sent le soufre de l’excitation féminine. Un détonateur à frisage de feuillu… (pour une éventuelle traduction de cette phrase, si tu la comprend pas, demande au patron de Soil Chronicles : il se fera un plaisir de t’en expliquer sa signification)
Un accent de rock n’ roll avec « Nobody’s Fool », plus de tenderness sur « Human Nature » ou « Trapped in muddy Waters », un zeste de dandinage guilleret sur « Running on empty », un petit pilonnage soft mais efficace grâce à » The World is falling down », un slow incendiaire spécial « je te fous les poils » pour les afficcionadas(dos) de la MEGA love ballade… Un exemple de ce que contient cette charmante galette.
Le petit plus : on entend la basse ! Coucou Anna ! Je te love ! #minutedetapette (le hashtag de willem von grafenmachin, le hashtag qu’il vous faut)
Sur ce, maintenant que tout le monde a bien compris qu’une fois de plus je suis fan et je valide je file changer ma couche parce que je m’ai un peu fait dessus ! L’émotion une fois de plus…
PS1 à l’attention du patron : y a moyen de demander un sponsor chez les fabricants de protections pour incontinents en prévision du prochain album ?
PS 2 : je claque un 8.5/10 parce que mon cerveau (si, si, j’en ai un… des fois…) essaie de garder un semblant d’objectivité tandis que le reste de mon corps (je précise pas quelle partie par pudeur innée), lui, me hurle: » COLLE UN 10/10 NANDIDIOU DE BOURRIQUE »
Tracklist :
1. Where will we go from here
2. Nobody’s Fool
3. Human Nature
4. Trapped in muddy Waters
5. Running on empty
6. The World is falling down
7. Take you home
8. Where the North Wind blows
9. In the Dead of the Night
10. United we stand
11. Fighting the Battle
Site officiel : http://www.hardlinerocks.com/site
Laissez un commentaire