Line-up sur cet Album
- Ryan Meyer - Batterie
- Rich Meyer - Basse
- Johnny Stevens - Guitare
Style:
Hard RockDate de sortie:
Février 2017Label:
Columbia - Sony MusicNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 6/10
Un peu de Rock pour se détendre, vous en pensez quoi ? Highly Suspect est un trio venant de la côte est des USA, une presqu’île où il fait bon vivre et l’air du large est très inspirant. Après un premier disque en 2015, Myster Asylum, qui voit la formation gagner un Grammy Award et permet de se faire connaitre très rapidement, le groupe décide de sortir très rapidement un nouvel opus The Boy who died Wolf distribué en France depuis février 2017.
Ce qui fait la force de ce trio, c’est la présence de la basse qui vient groover et porter chaque titre, laissant les guitares au second plan, ne les laissant que quelques instants de délire pour quelques solos (« Send Me An Angel »).
Highly Suspect aime aussi varier les styles, comme un « FWYT » à sa rythmique très pop, qui n’a rien à voir avec un « My Name is Human » transpirant de saturation.
Un album complet qui nous envoie dans de nombreux univers, en passant de l’énergie de « Look alive, stay alive » à la douceur d’un « Serotonia ».
Dans ce The Boy who died Wolf, vous en avez pour tous les goûts donc on devrait bien trouver le vôtre. Du rock simple mais efficace.
Tracklist :
1. My Name is Human
2. Look alive, stay alive
3. Little One
4. For Billy
5. Serotonia
6. Postres
7. Send me an Angel
8. Viper Strike
9. F.W.Y.T.
10. Chicago
11. Wolf
Laissez un commentaire