Line-up sur cet Album
- Carlos : basse
- Omar : batterie
- David : guitare
- Enrique : guitare
- Luis : chant
Style:
Brutal Death MetalDate de sortie:
10/10/2013Label:
Xtreem MusicNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
J’espère que personne ne voit du racialisme dans le fait de dire que chaque continent, si ce n’est chaque pays, a sa propre façon de ressentir et d’interpréter le Métal. Ainsi, les musiciens d’Amérique du Sud, dès qu’il s’agit d’extrême, ont une violence, une folie qui leur est spécifique (qui a dit « c’est comme dans le porno » ? Un bon point pour le pervers à lunettes). Les Mexicains de Human Devastation font ainsi honneur à leur pays avec ce premier album : « Condenacion ». Aussi brutal et massif que Goretrade, complètement chaotique tel un Angel Corpse, technique à la manière d’un vieux Krisium, les huit titres pour seulement vingt petites minutes sont débauchés jusqu’à la moelle.
Le sentiment de haine qui habite chaque seconde de ce disque est renforcé par des vocaux particulièrement agressifs, rauques et gutturaux ainsi que des blasts titanesques (« Perverse Brutality ») dont la maîtrise est évidente.
Les qualités de Human Devastation sont donc nombreuses : outre la démarche sans compromission totalement Underground, la beauté du logo et de la pochette, les mecs savent écrire des riffs énormes, parfaitement destructeurs avec en prime l’intelligence de caser des plans rythmiques variés et efficaces. Vivement la suite !
01 : Bienvenido a mi Mente
02 : Carne de Dios
03 : Temple of Molay
04 : Soliman
05 : Human Stupidity
06 : Walls of Paranoia
07 : Wrom’s Hallucinations
08 : Perverse Brutality
- Facebook : https://www.facebook.com/humandevastationmex
Laissez un commentaire