Line-up sur cet Album
Voix : Jay Batterie : Xav Guitare : Dronz Basse : Makz
Style:
Hard Rock / StonerDate de sortie:
27 septembre 2019Label:
M&O OfficeNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 6.5/10
Cela fait quand même du bien une bonne dose de Hard.
Hypnotic Drive est une formation de Stoner de la scène parisienne qui n’en est pas à sa première sortie. Une première démo, « The Ride« , en 2013 puis arrive l’album « Full Throttle » en 2017 qui a permis à la formation de signer avec M&0 Music pour son nouvel opus « Road Rage » mais surtout de jouer au Hellfest en 2019.
[youtube XDv8fkUiziQ]
Ce « Road Rage » nous présente un groupe assez mature qui n’aura pas tendance à s’éparpiller dans tous les sens en nous proposant un Stoner qui tient relativement bien la route. Les amateurs de rapidités auront sans doute une préférence pour « Night Hunters » ou « La Belle Epoque » qui proposeront une énergie plus forte avec un rythme plus soutenu, ce par un chant plus rude pour le premier titre et par des guitares plus saturées sur le second.
Hypnotic Drive vous permettra de prendre une bonne dose de Rock pour une musique qui ne joue pas dans la fioriture. Ce n’est pas avec ce groupe que vous pourrez écouter le Shred le plus dingue, la montée en aiguë la plus folle ou l’enchaînement de batterie le plus fort… Tout simplement car ce n’est pas ce que le groupe recherche, le but étant de se faire plaisir tout simplement : envoyer de l’énergie. Et ce qui est efficace, c’est qu’elle est communicante.
Tracklist :
1. Warm Up
2. Blackwood Child
3. Night Hunters
4. Who I Am
5. La Belle Epoque
6. The Curse
7. Face In The Dirt
8. Hell Me Out
9. Promises
10. Here And Now
11. Valley Of Fire
12. Infinite Road
Laissez un commentaire