Line-up sur cet Album
- Hude Huttunen - Chant
- Kalle Lindfors - Batterie
- Esko Tikkala - Guitare
- Tatu Hämäläinen - Basse
Style:
Death Metal / GrindcoreDate de sortie:
27 mai 2022Label:
Great Dane RecordsNote du SoilChroniqueur (Antirouille) : 9/10
Actif depuis 1989, Inferia dégueule son death / grindcore sur la scène finlandaise et éclabousse les pays alentours.
Inferia c’est pas moins de 4 démos, 3 EP, un split avec leur jumeau de Cannibal Accident, un live et 6 albums. Cette fin mai Great Dane Records signe leur septième Grind Cumpaign.
Avec des titres explicites comme «Anally Yours», «Frozen Clit» ou encore «Fucked with No Vaseline », tu comprendras très vite qu’on n’est pas sur de la poésie et que nos finlandais aiment traiter le sujet en profondeur sur leur thème de prédilection. Cul, bite, chatte, tu vas savoir à quoi ça sert et ce qu’on peut faire avec jusque dans des trucs les plus extrêmes auxquels tu n’oses même pas songer.
Musicalement, c’est à l’image de leurs textes : cru, sale et explosif.
Ne cherche pas de structures hyper sophistiquées dans tous les titres; ceux-ci oscillant entre 14 secondes et 2,26 pour la plus longue, il n’y a pas de place pour la fantaisie hormis peut être sur «Remove the Hair of the Heretics» où on jurerait entendre une mélodie.
Les riffs sont simples et expéditifs, la batterie mitraille en mode blasts imbuvables et sait jouer la douceur quand on lui demande gentiment. Suffit de lui monter une paire de seins.
Inferia fait un véritable carnage et est impitoyable du début à la fin. Tu auras quelques cassures pour respirer mais pas suffisamment pour emplir tes poumons d’air. Les reprises sont redoutables et te laisseront sur le carreau. Les titres s’enchainent sans temps mort et tu ne t’apercevras pas, quelques fois, que tu es passé à une autre piste.
La voix est abjecte, odieusement exécrable et alterne à loisir growls immondes et pig squeal infames.
La rapidité maladive de cet album associé à une agressivité sans faille fait que tu vas te prendre une telle dose d’énergie que tu en auras du mal à redescendre. Grind Cumpaign dézingue, dessoude et trépane avec une volonté affirmée de tout détruire et tu n’échapperas pas à cette règle.
Avec Grind Cumpaign, Inferia fait un retour sur le devant de la scène grind/death en mode « machine à broyer les carcasses ». Pourquoi Inferia est si méchant ? Parce que…
Tracklist :
1. Every Hole Dripping
2. Anally Yours
3. One Tit Wonder
4. Fuckathon
5. Anti-Sexicon
6. Skin to Skin Cuntact
7. She Was Asskissing for It
8. Mick Shagger
9. Frozen Clit
10. Remove the Hair of the Heretics
11. Philharmonia Orgasmtra
12. Against Infibulation
13. Stains
14. Working Ass Hero
15. Fucked with No Vaseline
16. Mazophallate
17. I Give Her an Orgasm She Can’t Refuse
18. Carnal Knowledge
19. Self Enema
20. Full Metal Shagged
21. (c)untitled
22. Natio(a)nal Erection Day
Laissez un commentaire