Ingested – Stinking Cesspool of Liquified Human Remnants ...
Line-up sur cet Album
- Lyn Jeffs : Batterie
- Sean Hynes : Guitare
- Sam Yates : Guitare
- Jay Evans : Chant
- Brad Fuller : Basse
Style:
Slam/Brutal Death MetalDate de sortie:
15 janvier 2021Label:
Unique Leader RecordsNote du SoilChroniqueur (Antirouille) : 9/10
La nuit s’estompe peu à peu pour faire place à la pale lueur de l’aurore. Les étoiles tombent du ciel et dans leur chute deviennent autant de gouttelettes de rosée peignant le paysage d’une multitude de petites touches, tel le peintre impressionniste le ferait sur sa toile .Rien n’échappe au pinceau de la nature qui peint sans distinction des fleurs, des pierres, ta gueule déchirée d’une joue à l’autre posée au milieu de ton bide éventré, immergeant dans tes viscères encore fumantes, elles aussi tailladées laissant échapper un flot de merde amalgamé au sang coagulé.
Ingested est de retour dans les bacs. Ils ressortent une version remixée et remasterisée de leur premier EP Stinking Cesspool of Liquified Human Remnants paru en 2006 sous forme de démo et comme tu l’auras peut-être pigé, cet EP est une petite douceur de slam comme on l’aime.
Ingested est présent sur la scène anglaise depuis 2006, ont partagé un split en 2007 avec deux autres groupes anglais de brutal death metal, Crepitation et Kastrated et ont enchainé avec deux EP et cinq albums, dont le dernier en date, Where Only Gods May Tread, sorti en aout dernier..
Après une courte intro assez stressante, on entre dans le vif du sujet, et quand je dis sujet, je parle bien sûr de celui de sa majesté. Ca avoine sec, direct, sans préliminaires, sans bisou, non, directement un fist et à sec. La voix est semblable à…imagine Hulk se faire mordre une couille par un porc enragé et t’aura une idée.
Leurs accélérations sont fulgurantes et leurs ralentissements s’enlisent dans des grooves étouffants, oppressants et angoissants. Tu vas te bouffer des blasts à t’arracher des cris de douleur, les riffs sont rampants et rapides, la basse percute à t’en faire sortir le cœur de la poitrine.
C’est brutal, malsain, crade, ça désosse, décapite mais c’est tellement enivrant que ça en devient addictif.
Tu aimes la brutalité excessive et la rapidité ? La violence et la crasse ne t’effraient pas ? Ingested va t’en donner avec Stinking Cesspool of Liquified Human Remnants . Allez, n’ai pas peur, vient me voir que je te mange le foie.
Tracklist :
1 Human Abattoir (01:17)
2 Butchered and Devoured (03:13)
3 Pre-Released Foetal Mush (03:03)
4 Erotic Depravity (03:13)
5 Copromesis (03:51)
Laissez un commentaire