Line-up sur cet Album
- Ludo : Chant
- Alex : Batterie
- Chris : Guitare
- Angelo : Guitare
- Remy : Basse
Style:
Stoner RockDate de sortie:
Février 2019Label:
M&O MusicNote du Soilchroniqueur (Celtikwar):8/10
Voilà qui m’a l’air fort appétissant… Encore plus alléchant que l’odeur des frites et que le doux fumet du waterzoï, c’est bien entendu cet EP de King’s Rage: I need all the Time, première publication du groupe belge qui vous donne bien envie d’en avoir plus à se mettre sous la dent que ces quatre titres d’excellente facture.
Les points forts de King’s Rage sont principalement le punch que nous colle une basse très forte avec un tempo très marqué, puis la fougue que l’on retrouve sur des changements de rythme avec des parties de guitare qui viennent offrir des cassures très accrocheuses. Le chant de Ludo qui reste dans la puissance permet aussi de souligner une deuxième fois ce punch.
Il faut dire que, dès l’ouverture, on a envie de sauter.
King’s Rage nous met donc l’eau à la bouche et, vu mon appétit, les quatre morceaux n’ont pas suffit à me rassasier, même s’il faut avouer que le gout de « Try to be a nice Girl » peut vous rester longtemps en bouche. Ne soyez pas étonné de le fredonner deux heures après ingurgitation. La rage d’un « No Pain, no Gain » vient vous donner une bonne dose de speed, histoire de bien coller au palais… mais il nous en faut encore.
King’s Rage, ressortez les tabliers : j’ai FAIM !
Tracklist :
1. Try to be a nice Girl
2. I need all the Time
3. Blind Dog
4. No pain no Gain
Laissez un commentaire