Line-up sur cet Album
- Mats Funderud : guitare
- Jason Varlamos : guitare
- Mika da Costa : basse
- Erhan Karaca : batterie
- Jack Christensen : chant
Style:
Brutal Slam Death MétalDate de sortie:
26 Octobre 2018Label:
Comatose MusicNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Je n’ai pas les statistiques exactes mais je me laisse dire que lorsque des termes tels que « forced » ou « putrescent » apparaissent, c’est qu’on est dans du Brutal Death où les organes vont rendre leur jus et où les corps seront maltraités. Pas de surprise avec le nouveau Kraanium donc, on sort le pince-nez et le sac à vomi.
L’air de rien, c’est quand même le cinquième album des bouchers américains et ils y mettent toujours autant de ferveur. Lourd, gras, bien entendu hyper violent avec le chant guttural porcin qui va bien, les rythmiques écrasantes et le bon vieux blast des familles. Ces dix titres ne sont donc ni meilleurs ni de moindre qualité, il s’agit juste de la recette idéale pour faire du Slam Death.
Bon, à titre personnel, j’ai tendance à penser que le style tourne un peu en rond et j’ai toujours autant de mal à distinguer les groupes entre eux mais si votre truc c’est Devourment et autre Vulvectomy, je me doute bien que vous ne m’avez pas attendu pour vous procurer Slamchosis, qui reste une pièce de premier choix pour se faire matraquer.
Un disque impressionnant par son absence de finesse.
Tracklist :
01. Bound to kill
02. Blob of inhuman metamorphic Transfusion
03. Gratification through Annihilation
04. Forced rectal Exhumation
05. Slamchosis
06. Larva infested Cum Sluts
07. Midget Fucker
08. Slam her Guts out
09. Face fucked with a Brick
10. Putrescent Indulgence
Laissez un commentaire