Line-up sur cet Album
Zachariah - Chant, Basse, Guitares / GB Guzzarin - Batterie.
Style:
Black metalDate de sortie:
20 juillet 2020Label:
AutoproductionNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7,5/10
Vous avez dit underground ?
Originellement un one-man-band crée par le Philippin Zachariah sous le nom de Zamora de 1991 à 1995, Kratornas a vu arrive, en 2016, le batteur GB Guzzarin pour le seconder !
Underground parce que le gaillard a certes sorti trois albums (Over The Fourth Part of The Earth)en 2007, “The corroding age of wounds” en 2009 et Devoured by Damnation en 2016) au milieu de sept demos, quatre splits, deux EP, trois compilations et un single !
Ce Pestilence est donc la huitième démo pour Kratornas… mais propose trois titres enregistrés en 2007 et qui ont fini sur le deuxième album de 2009.
Jusque là, rien de neuf.
Non, ou presque : ces trois titres se voient réenregistrés avec le batteur GB Guzzarin, qui nous la joue façon mitrailleuse Gatling, conférant un côté limite grindcore au raw black metal originel !
Enfin, réenregistrés : c’est juste la batterie qui a été rajoutée en avril 2020 en Ecosse sur les pistes déjà existantes depuis 2007.
Et voilà seize minutes d’un black metal très cru et particulièrement violent initié par un Zachariah on ne peut plus possédé.
Un chant haineux, des riffs rapides, une batterie frénétique, un côté bordélique inhérent à une certaine urgence et comment se retrouver avec trois missiles qui sont autant d’armes de destruction massive.
Certes, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ce service minimum suffira à combler quelques fans de metal extrême en mal de sensations fortes.
Téléchargeable gratuitement sur le bandcamp du groupe et uniquement disponible en digital.
Pour le reste, on attendra un hypothétique prochain album en espérant que le batteur sera encore là…
Tracklist :
1. Three Unclean Spirits (7:13)
2. On Dying Aeons (5:53)
3. Darkness and Dust (5:21)
Laissez un commentaire