Krod / Cruciatus Infernalis – Storming the Gates of Heaven ...
Line-up sur cet Album
- Krod
- Zabulus Valtakunta : Chant, Instruments
- Cruciatus Infernalis
- C. Syphenzaehmer : Guitare, Basse, Batterie
- H. Daemonenwacht : Clavier, Chant, Guitares
Style:
Black MetalDate de sortie:
08 avril 2022Label:
Kvlt und Kaos ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 6,5/10
Nouvelle plongée au cœur de l’underground avec cette fois un split proposé par Kvlt und Kaos Productions dans lequel nous allons retrouver : « Dans le coin gauche, Krod, formation chilienne d’à peine un an, avec un palmarès de deux albums, un EP, trois singles et un split. Dans le coin droit, Cruciatus Infernalis, Autrichien, un an de pratique également mais un peu moins expérimenté d’un point de vue discographique avec seulement deux singles, deux EP et un split. Qui remportera la manche ? »
En vrai, on s’en tape un peu de qui va gagner. Bon, Krod me fout la migraine en seulement trois titres car son black metal est hyper criard, grésillant et un peu produit avec les pieds, ce qui bizarrement tant à amoindrir son potentiel de malfaisance. En soi, ce n’est pas mauvais mais avec ce que j’entends là je serai incapable de tenir un album complet s’il est dans cette veine.
Côté Cruciatus Infernalis, on est d’avantage du côté d’un black rapide un peu dungeon avec une voix pincée de vieille sorcière et des claviers trop bon marché pour faire ce qu’on attend d’eux, à savoir mettre une ambiance envoûtante.
Donc sans être foncièrement à mettre aux oubliettes, on est quand même face à un split très spécifique qui ne pourrait attirer l’attention que des mordus du rare et du bizarre. C’est déjà pas si mal quand on y pense…
Tracklist :
1. Krod – Nihilist Shadows
2. Krod – Upon the Hills
3. Krod – K.R.O.D.
4. Cruciatus Infernalis – Feuer
5. Cruciatus Infernalis – Rauch
6. Cruciatus Infernalis – Auferstehung
Krod
Instagram
SoundCloud
Spotify
YouTube
Bandcamp
Cruciatus Infernalis
Deezer
Facebook
SoundCloud
Spotify
YouTube
Laissez un commentaire