Line-up sur cet Album
- Jukka Aho : Guitare
- Ville Snicker : Guitare
- Otso Ukkonen : Batterie
- Antti Kotiranta : Chant, Basse
Style:
Death MetalDate de sortie:
31 mai 2019Label:
Dark Descent RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8,5/10
En seulement deux albums, les Finlandais de Krypts se sont imposés comme l’une des plus belles relèves du Death Métal, dans son acception pesante et crasseuse. Cadaver Circulation entérine ce fait, sans discussion.
J’avais déjà eu un aperçu des nouvelles compositions lors du dernier Netherlands Deathfest mais les versions studios ne déçoivent pas : écrasantes, putrides, monstrueuses, on descend vraiment au plus profond des abysses, là où plus aucune lumière ne perce. Sur des rythmes principalement lourds (nous pourrions presque parler de Doom-Death), le quatuor démontre sa maîtrise du style, développe des ambiances cauchemardesques et plaque des riffs implacables sur lesquels la voix d’outre-tombe se répand comme un pot de mélasse.
Je ne me pose même pas la question de savoir si cet album finira dans les tops annuels tant il me semble évident que cette sortie transcende une vision pourtant très classique du Death que Krypts partage avec des formations telles que Disma ou Funebrarum. Dantesque.
Tracklist :
01 : Sinking Transient Waters
02 : The Reek of Loss
03 : Echoes Emanate Forms
04 : Mycelium
05 : Vanishing
06 : Circling the Between
Site officiel : https://www.kryptsdeath.com/
Facebook : https://m.facebook.com/Kryptsdeath/
Bandcamp : https://krypts.bandcamp.com/
Laissez un commentaire