Line-up sur cet Album
- Gurge – Chant
- Colon Bowel – Batterie
- Jesus H. Dump – Basse
- Maniac Neil – Guitare
- Dr. Hordak Scum - Guitare
Style:
Death Metal GrindcoreDate de sortie:
9 aoùt 2019Label:
Everlasting Spew RecordsNote du SoilChroniqueur (Antirouille): 8/10
Les Américains de Lord Gore sortent ici, après une longue pause, leur troisième album, Scalpels for Blind Surgeons, signé par Everlasting Spew Records. The Autophagous Orgy est paru en 2002 et Resickened, lui, en 2004.
Avec un titre traduit par « Scalpels pour chirurgiens aveugles » et jouant le registre death grind, il ne va pas falloir s’attendre à de la grande poésie interprétée sur du glam et ce n’est pas « Planet of Forgotten Flesh » qui démentira. Après une entame plus qu’angoissante, on entre dans le vif du sujet, et pour sujet, comprend bien le quidam comme toi et moi ou celui de sa majesté. La voix exécrable, alternant growls odieux et pig squeal infâmes, assez proche du goret égorgé, ne dénote pas sur une musique alternant des mélodies anxiogènes et des passages défiants les bpm.
L’album est ainsi fait : voix pig complètement barrée, genre le goret qui n’arrive pas à cracher son glaviot et qui s’étrangle avec, riffs tantôt tortueux tantôt torturés, mélodies rampantes et flippantes, blasts nauséabonds suivis de ralentissements à te coller la gueule sur le pare-brise.
Du bon death bien brutal associé à du grind bien glaçant, tels sont les ingrédients de Scalpels for Blind Surgeons avec lequel Lord Gore signe et assoit son retour sur le devant de la scène underground américaine.
Tracklist:
01 Planet of Forgotten Flesh (4:02).
02 The Deformer (6:30).
03 Incubation Sickness (3:02).
04 Lord of the Flies (3:51).
05 Daudiskegg (3:25).
06 Spare Parts (2:05).
07 The Crawling (4:36).
08 Million Maggot March (2:55).
09 Reborn in the Blood of My Enemies (5:00)
10 Enthenogenocide (2:35)
11 Attack of the Stem Cell Junkies (4:25)
Facebook: https://www.facebook.com/RESICKENED/
Laissez un commentaire