Lou Siffer And The Howling Demons – Too Old to Die Young ...
Line-up sur cet Album
- Lou Siffer – Basse
- K. Oz – Chant
- Kahn Ibbal – Guitares
- Zack Rilegious – Batterie
Style:
Hard Rock / Rock ‘n’ RollDate de sortie:
29 octobre 2021Label:
Pure Steel RecordsNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 9/10
Troisième album après “The devil’s ride” (2011) et “At your service” (2014) auquel on peut rajouter un EP éponyme en 2016, les Suédois de Lou Siffer And The Howling Demons continuent leur bonhomme de chemin avec douze nouvelles petites bombes incendiaires suintant méchamment les bons vieux Motörhead, Misfits et Turbonegro.
Ici, ça pue bon l’urgence, les odeurs de moteur, de diésel, de transpiration, de clope et de whisky ! Et ça n’y va pas avec le dos de la cuillère : je ne sais pas ce qu’ils mettent dans leurs kanelbüllar ou dans leur knäckelbröd, mais toujours est-il que le quatuor balance du riff sévère à haute dose d’énergie bien keuponne ! Douze titres d’une moyenne de trois minutes, autant dire que ça va directement à l’essentiel avec pour seul but de dépoter le plus possible. Riffs rock ‘n’ roll bien énergiques, basse omniprésente qui claque méchamment, chant éraillé, batterie nerveuse et production à la hauteur, ce “Too old to die young” a tout de l’album qui permet de passer un pur moment de… rock’n’roll !
Aucune faiblesse à déplorer, cet album est juste le parfait défouloir pour qui a un peu de folie entre les oreilles ou la parfaite bande-son d’un road trip sur la route 66 pendant lequel aucun bar ou club enfumé ne sera oublié, avec la partie de billard, la murge au whisky et la traditionnelle baston de rigueur !
La vie, quoi !
Tracklist :
1. The Worm (2:45)
2. Sucks To Be You (3:14)
3. Amplifire (2:59)
4. The Song That Wrote Itself (3:21)
5. White Hollow God (3:14)
6. Night Of The Damned (2:45)
7. The Last Word (3:27)
8. Too Old To Die Young (3:38)
9. Devil In Me (2:22)
10. Fuel On The Fire (2:45)
11. Final Nail In The Coffin (2:47)
12. Can’t Slow Down (3:14)
Laissez un commentaire